Enceinte ou pas ?

kayliah97 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 06:12
 valou - 7 avril 2009 à 07:04
Bonjour,

jai eu un retar de regle de kelke jour donc je sui aller ché ma gyneco car javai bcp de perte blanche javai des douleur dans le ba du ventre des douleur dans le dos et jai pri aussi un peu de poid.jai parler de tt sa a ma gyneco elle ma fai un test de grossesse negatif
jlui et dmander de me fer une priz de sang car je ne croi pa au test urinaire...
elle ne me la pas faite
elle ma donner un medicamen a prendre pdt 5jour sa sapel duphaston elle ma di ke 3 jour apré la priz jaurai mes regles et si je les avai pa le medicamen serviré a ske je ne face pas de fausse couche car jen é dja fey une
jai regarder sur internet des information sur ce medicamen et sur plusieur site il etai ecri ke ce medicamen ne doi pa etre prescri pdt une grossesse donc je ne comprend plu rien
jai eu mes regle mai jai des douleur bizar dans le ventre c pa comme dabitude je nariv pa a malonger sur le do car sa me fait mal et jai limpression ke kelkun sapui sur mon ventre g tjr des douleur ds le ba du ventre sa me tire nozer
a votre avis keske jdoi fair ?? svp aidez moi
merci

PS : je sui en esssaye de bebe vou navai pas des astuce ?
A voir également:

1 réponse

va voir ton médecin traitant et fait toi la marquer la prise de sang
0