Allergie au sperme [Homme]

Fermé
allergique Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 7 avril 2009 à 02:06
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 août 2010 à 08:33
Bonjour, alors voilà, je vais être bref, j'ai 14 ans, et quand j'éjacule, mon sperme est " normal ", rien a dire de ce côté là, mais dernièrement, j'ai remarquer que au contact de mon sperme, après éjaculations, ma peau devenais rouge, cela ressemble a de l'allergie, mais en plus grave, car elle pèle in-peu au niveau des entre-jambes ... cela m'inquiète !

je n'ai donc que 14 ans, et pour consulter cela va me paraître difficile ... ^^'

ai-ce grave ? cette allergie vous êtes-elle déjà arriver lors de votre adolescence ? suis-je normal ?
A voir également:

24 réponses

Salut !

ça veut dire qu'un allergie contre son propre sperme ...serait ...hummm ... assez improbable !

T'as peut-être des "super mega spermatozoïdes qui tuent de la mort" qui attaquent tout ce qu'ils trouvent !

Tu n'as qu'à éjaculer dans un mouchoir, bien proprement, et le tour est joué ! ;D

Mais continuons de réfléchir à ce problème tout de même.

a +
0
Re !

Je viens de trouver ça (en bas de cette page : http://www.dermaptene.com/zoom/index.php?titre_ssrub=urticaire&id_art_select=167&id_rub=2&id_ssrub=63 :


>>>>>>
>>>>>>>>>>

Le « syndrome de la semence brûlante » chez les vétérans de la Guerre du Golfe.

Une étude récente a mis en évidence chez certains vétérans qui présentaient le « syndrome de la Guerre du Golfe », l’équivalent de l’hypersensibilité au liquide séminal de la femme et appelé « syndrome de la semence brûlante ».

Ce qui différentie ces couples :

* 99% des hommes ont présenté des brûlures après contact avec leur propre semence ou ont une partenaire présentant les mêmes symptômes.
* Près de la moitié de ces couples ont développé ces manifestations après leur retour chez eux lors de leur premier rapport sexuel.
* La disparition de ces réactions n’existe que chez moins de la moitié des sujets après utilisation de préservatifs, alors qu’ils disparaissent toujours chez les couples de la population « normale ».
* Plusieurs hommes avaient des tests cutanés positifs aux propres protéines de leur liquide séminal, alors que dans la population générale l’homme n’a aucun symptôme, a des tests cutanés négatifs.



>>> A SUIVRE !!!!!
0
allergique Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 2 > AristochaT
12 avril 2009 à 21:38
Okey' ... je n'est pas fait la guerre du golf xD"

plus serieusement, je doute que cela vienne de là car je me masturbe depuis que j'ai 12 et c'est simptôme sont apparue depuis 3 mois ... j'ai 15 ans dans 2 mois, donc impossible :D

merci quand même pour cette reponse ;)

j'ai remarquer que ma peau étaient sensible a ce niveau là certe, mais depuis que je ne porte plu que des calcons 100% contons il ne reste presque plu de brûlure, allergique a mon liquide seminal, j'en suis pas si sûr maintenant ...

ptêtre une bonne allergie au synthétique ... avec ma peau sensible au niveau des entre-jambe :/
mais bon, je vais utiliser un mouchoir directement sans que cela puisse avoir contact avec ma peau longtemp, sa doit être une phase dans mon système ormonale, je supose :D
0
allergique Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 2
12 avril 2009 à 19:27
tu a raison ... je pence que je vais m'y resigner, plu je suis vos conseil, moin j'ai de " trace rouge " sur ma peau !!! j'en ai largement moin !!! et je tien a dire que je n'aime pas m'éjaculer dessus, car je n'y voit pas un grand interêt, mais c'est quand mon sperme se propulse, je n'y peut rien :D
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 30
13 avril 2009 à 14:12
Évidemment je n'ai jamais dit de te tremper le pénis dans de l'eau de cologne, ni de t'en mettre sur les testicules!
mais en cas d'échauffements sur le haut des cuisses internes ou entre-jambes une petite friction provoquera une
brulure passagère mais ensuite tu seras tranquille
Les chemises nylon peuvent provoquer ce même genre d'irritation sous les aisselles, alors, de l'alcool ou lotion alcolisée
te font hurler moins d'une minute et après c'est fini !
0
j'ai déjà eu ce problème au par avant ya 6 mois
et j'ai montré ca mes parents [...] il mon emmener chez le médecin et il a dit que je devait pas m'inquiéter que c'était juste une irritation de ma peau ... sans problème koi .
es que tu te gratte lentre jambe bcp ?
si oui , il faut arrête dé mtn sinon tu aura une énorme tache rouge :s et avec le temps elle partira .
0
ATTENTION. Il est trés déconseillé de trop se laver au savon sur les parties génitales et l'anus.
Si tu fait une "obsession" et que tu te lave trop cette partie du corps avec du savon, tu va aggraver à coup sûr ton problème de peau, e peut-être même ajouter d'autres pbs qui vont interférer les uns les autres. Bref tu vas considérablement compliquer tes pbs de santé.
EVITER le savon plus d'une fois par jour sur les parties génitales et l'anus, et jamais en frottant avec insistance.
Par contres ces parties du corps peuvent être lavées à l'eau claire tiède plusieurs fois par jour, mais jamais en frottant avec insistance.

Pour ton pb "sexuo-de peau", si tu n'as pas envie d'en parler à tes parents, (ni à l'infirmière scolaire...), je te conseil de te constituer 40 euros dans la poche, et tu prend rendez-vous par téléphone chez un docteur généraliste quelconque de ton choix. Le jour de la visite tu explique d'emblée ton pb en détails au docteur ainsi que la situation embarrassante et la honte vis-à-vis de tes parents, ce qui explique que tu est là seul dans son cabinet. Tu verra que le docteur est un adulte professionnel qui a l'habite de toutes ces choses humaine, et normalement tu devrais être trés rapidement rassuré devant le doc. Vas-y en toute confiance pour expliquer ton pb.
Chiao
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
11 août 2010 à 08:33
Depuis le mois d'avril 2009, le problème a du être largement résolu.... !
0