Enceinte?

audrey17 - 6 avril 2009 à 21:04
sarah-la Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 6 avril 2009 à 21:41
Bonjour,
sa fait 2 semaine que j'ai vraiment mal au sein et la j'ai mes sein qui gonfle vraiment et sa commence a m'inquiéter j'ai mal au bas du ventre sa me fait comme des colique vous en penser quoi vous que je suis enceinte?

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:07
Bonsoir,
As tu un retard de règles ?
0
oui j'ai des retard de regle justement mes la mes sein me fait vraiment mal je pe meme plus les toucher j'ai des grosse boule a l'interieur temp pense quoi toi?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:15
Bonjour,
Pour commencer faire un test de grossesse.
Ensuite les boules dans les seins, il vaut mieux montrer ça à un médecin pour une consultation et une mammographie si necessaire.
0
oui maydo je vais en faire un des demain et je verais bien sa mes sa ces sur que si je suis pas enceinte j'irais voir le medecin pour mes boule dans les seins mes en meme temp j'espére que je suis enceinte sa serais une bonne nouvel pour tout le monde!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah-la Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
6 avril 2009 à 21:41
Gspr pour toi que sa sera une bonne nouvelle :D moi tu sais g été enseinte est par crainte de mon pere ma mere ma contrainte d'avorter dc j'ai ecouter et aujourdhui je regrette plus que tout au monde !! directment on ma mise sous pilule mais je lai oublier une fois, jai peur ai je un risque de grossesse a votre avis ? ma plaquette c'est fini je n'ai pas mes regles mais eske c du au chanboulement de l'ivg ? je n'ai que des pertes noirs bisard ! je suis strésser de revivre le calvaire de chez moi mais a la fois si je le suis je serait soulager et je le garderais mais je sais plus quoi pencer ! je ne veux pa perdre ma famille ni mon bb
0