S'agit-il d'un début de grossesse ?
Utilisateur anonyme -
Salut à toutes, je m’excuse par avance des fautes d’ortho C’est pas mon fort!
Je ressens depuis quelques jours des choses étranges ! De la fatigue, crampe en bas du ventre, nausée parfois, sautes d’humeur et mon chéri prétend que mes seins ont pris du volume. Et comme j’ai eu un retard avec ma pilule (optimizette) et que je la prend depuis seulement 3 mois je me demandai si ce n’etais Pas simplement des effets de cette pilule ou bien un début de grossesse.
Mon chéri m’a donc acheté un test de grossesse cb, au départ négatif bon tant pis je le laisse de côté, puis le lendemain en voulant le mettre à la poubelle je vois une barre bleu mais pâle qui est apparue ! Ligne d’evaporation ou un positif ? Je sais qu’il faut lire le test dans les minutes indiquer mais beaucoup de femme ont eu ce genre de chose et c’etait Bel et bien positif ! Mon chéri a donc acheté un clear b digital et lui m’a dis pas enceinte. Je ne sais donc plus quoi penser !
Si cela est arrivé à certaine d’entre vous ça pourrait m’aider !
D’ailleurs précision, lors du dernier rapport avec mon chéri j’ai ensuite eu mal en bas du ventre et peux de temps après des vertiges et de grosses nausées..
Merci de votre aide
- S'agit-il d'un début de grossesse ?
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
3 réponses
bonjour
je rale beaucoup sur ces tests depuis que je suis inscrit
parrait qu'il se sont amélioré depuis quelques années...
bah ma fille a 24 ans aujourd'hui sans barre
et connaissant le forum => prise de sang pour savoir
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Bonjour
Ça veut dire quoi un retard avec optimizette ? Un retard sur la prise des comprimés ??
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Du coup? A t’elle eu la réponse ?
la réponse c'est que je suis papa d'une fille de 24 ans (voulu) avec des tests de ...
merci mére nature...