Comment tomber enceinte
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ça fait 2 ans que j’essaye d’avoir un bébé avec mon copain, on m’a dit de prendre la pilule pendant 2/3 mois et de l’arrêter du jour au lendemain pour faciliter la grossesse. Par ailleurs je ne sais pas si cela marche. Merci d’avance pour vos réponses
- Comment tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour
N'importe quoi !... Excellent moyen de dérégler ton corps... et donc d'apauvrir tes chances de démarrer une grossesse...
Tu es suivi par un médecin pour ces essais bébé ? Vous avez fait des tests de fertilité ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bonjour,
je suis entièrement d'accord pour dire que cette histoire de pillule c'est du grand n'importe quoi ! Au contraire, il n'est pas conseillé de tomber enceinte juste après un arrêt de pillule ...
Merci pour votre réponse.
Non je n’est pas de médecin pour sa !
Maintenant que j’y pense peut-être qu’il serai mieux de vérifier notre fertilité. Merci beaucoup
bien sûr qu'il faut penser à faire un contrôle chez ton médecin... au bout de 2 ans d'essai... et ton homme devra aussi faire des tests... ;)