Tomber enceinte à 40 ans : bonne idée ?
Camille
-
Sophie -
Sophie -
Bonsoir.
J’ai 39 ans et bientôt 40 ans. Pensez-vous que je puisse encore tomber enceinte à cet âge-là ou est-ce que c'est risqué pour mon futur bébé ? Quel suivi médical ?
A voir également:
- Grossesse à 40 ans forum
- Régime après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension homme 40 ans - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Ésoméprazole (40 mg dangereux) - Accueil - Principes et substances actives
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
bonjour j'ai accouché le 20 février dernier et j'ai 42 ans ma fille va très bien, par contre grossesse très difficile mon mari a été très présent toute la grossesse, certains tests ne sont pas remboursé ni par la sécurité sociale ni pars la mutuelle et coutent chère, maintenant c'est que du bonheur