Rapport à risques : symptômes de grossesse dès le lendemain
Sonia6719 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Lundi, j’ai eu un rapport, qui s’est déroulé normalement, cependant, à la fin il est resté en moi, et lors du retrait le préservatif est resté dans mon vagin, mais.. J’imagine que lors du retrait du penis du coup hors de moi et donc de la capote peu de sperm a pu couler, et je ne crois pas en avoir vu... Mais pour ce qui est de la capote ??
Depuis, j’ai mal au ventre, je pensais d’abord à une gastro et finalement non... Je prends également le bus me provoquant habituellement déjà des nausées, mais davantage importante maintenant.
Je suis un peu paniquée je dois le reconnaître...
Pour ce qui est de mes règles, je les ai eu lundi dernier jusqu’à jeudi environ.
1 réponse
-
Bonjour
Ce lundi ? Tu as pris la pilule du lendemain ?
Après éjaculation il doit se retirer de suite en tenant le préservatif ! Pour justement éviter ce type de cas où le sperme peut ressortir.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)