A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:24
6 avril 2009 à 14:24
Bonjour
Si tu as un retard de règles fait une prise de sang, sinon attend ce retard.
Si tu as un retard de règles fait une prise de sang, sinon attend ce retard.
bada25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
6 avril 2009 à 15:41
6 avril 2009 à 15:41
Bonjour,
A mon avis le 2 éme peut être négatif parce qu il n'est pas assez concentré en HCG, essaye d'en refaire un dans 2 jours sinon je te conseille aussi d'aller faire une prise de sang
moi j ai les mêmes symptômes que toi, hélas test pipi négatif et HCG ont dit que mon taux était ente 8 et 10 et donc négatif, alors que sur le forum je viens de lire que >5 c'était positif.
tiens nous au courant.
A mon avis le 2 éme peut être négatif parce qu il n'est pas assez concentré en HCG, essaye d'en refaire un dans 2 jours sinon je te conseille aussi d'aller faire une prise de sang
moi j ai les mêmes symptômes que toi, hélas test pipi négatif et HCG ont dit que mon taux était ente 8 et 10 et donc négatif, alors que sur le forum je viens de lire que >5 c'était positif.
tiens nous au courant.
bonjour
alors moi aussi pour ma premiere fille jai fait des test qui ont tous ete negatif et arriver la j'etait enceinte de 1mois
donc un conseil fait un test des demain matin o lever si sais negatif va faire une prise de sang toute suite
a bientot
alors moi aussi pour ma premiere fille jai fait des test qui ont tous ete negatif et arriver la j'etait enceinte de 1mois
donc un conseil fait un test des demain matin o lever si sais negatif va faire une prise de sang toute suite
a bientot
7 avril 2009 à 00:02