Bébé refuse de boire son lait et hurle

lily - 5 avril 2009 à 17:23
 lily - 14 déc. 2009 à 21:22
Bonjour,
mon bébé de 8 mois refuse de prendre son lait depuis 2 semaines. Il hurle la nuit, semble avoir mal au ventre, car se pousse de nous et se raidit. Cependant, mange très bien ses solides, prends son jus et son eau. Cesw comportements sont là depuis qu'il a eu la roséole. Y a t-il un lien? Aucune idée... J'ai pensée changé de lait, lait sans lactose ou de soya. Y a t-il quelqu'un qui a le même genre de problème?
A voir également:

4 réponses

mon bébé a refuse le bb lors 4mois
maintenent en 8mois il le prend si je ne suis pas a cote de lui
demander a son pere
2
votre bebe presente probablement des coliques idiopathiques du nourrisson si les cris sont rythmes par la douleur .elles sont d'origine affective .rechercher une constipation au moins une selle par jour
ilfaut donner des anti spasmodiques qui respectent le transit
revoir aussi le jus s'il a un ramollissement des selles
0
désespérée
14 déc. 2009 à 05:04
Bonjour

Ma petite fille de 7 mois présente les mêmes symptômes que vous décrivez. Je ne sais plus quoi faire. Je réussis à lui donner de peine et de misère 10 onces par jour. Aveiez-vous résolu votre problème? Si oui comment?

Merci
0
Bonjour,

Mon fils a maintenant 16 mois et nous avons résolus le problème assez rapidement. Il pleurait beaucoup plus la nuit. J'ai changée sa routine des boires pendant le jour et j'ai augmentée les solides. Pour moi, ces comportements coïncidaient avec mon retour au travail et je pense que c'était un peu du caprice. Cependant, une autre maman m'a dit qu'elle est allée voir son médecin et il lui a donné du motilium et du gaviscon, son enfant régurgitait et le ravalait, ce qui causait de l'irritation de l'oesophage. Avez-vous essayée de changer de lait? Lait sans lactose ou de soya.

Bonne chance

Lily
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
14 déc. 2009 à 11:16
ma première fille avait ce problème.
a chaque biberon elle hurlait et ne voulais pas boire!
j' ai vu le médecin qui lui a prescrit du motilium et du gaviscon et tout est rentré dans l' ordre!
le probleme est qu' elle regurgitait sans qu' on le voit puisqu' elle ravalait de suite!
votre bébé a peut etre l' oesophage irriter et ca lui fait surement mal quand il boit!
0