Amira

Amira Alger - 15 janv. 2008 à 17:58
 Amira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amira/prenom-7950

100% moi !!
J’adore le prénom ! Bon aussi je m’appelle Amira ma mère m’a dis la signification et sa veux bien dire roi et en fille c’est à dire reine !
J'adore mon prénom. Il me décris parfaitement. ????????
J'adore mon prénom. Il m'identifie parfaitement et je me retrouve totalement dans tous ce qui a été dit. ????
C'est vrai aussi que les amirath sont un peu paresseuses. ????????
Très intéressant l'histoire
C'est le prénom de ma meilleure amie et meilleure cousine (les deux en 1)
J aime le prénom Amira ! C est une fille gentille mais quand on la cherche elle s’énerve
pour commencer c st une personne blanche tres formidable a traîné le reste pas beoin de vous en dire plu
Amira est une fille paresseuse mais dotée d'un très bon coeur, elle répand de bonnes ondes positives.
Je m'appelle Amira j'adore mon prénom
Ma fille s'appelle Ameerah, moitié portugaise, moitié algérienne.
J'adore son prenom.
Bjr je m'appelle amira je si fier d'avoir un prénom comme sa donc aussi je suisas teaurau je suis capricorne et on m'appelle trop princesse mais je veux pas on m'appelle Aussi pyrat
Rien na dire il est parfait ????
Je m'appelle Amira et je suis algérienne...
J'adore mon prénom
Je m'appelle Amira

Je m'appelle Amira
J’adore mon prénom
J’adore mon prénom
J’adore mon prénom
J’adore mon prénom
Je m'appelle Amira je suis marocaine j'adore mon prénom MERCI ! grand mère de m'avoir donné un magnifique prénom et j'espère que tu guérira de ta maladie je souhaite tout le bonheur au Amira ????