Amira

Amira Alger -  
 Mira31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amira/prenom-7950

Mira31

Je M'appelle Amira je suis Algérienne mais je suis de signe cancer ..et d'après les caractéristiques de ce signe je suis une vraie cancer ..y'a t'il comme moi ?!
amira

Moi je m'appelle
amira c'est ma description
amira

je m'appelle amira je suis d'origine algerienne et j'adore mon prenom
Amira

Je m'appelle Amira j'adore mon prénom il est trop beau et ca me ressemble beaucoup
amira2006

je m'appele amira aussi je trouve que c'est un tres bons prenom je me reconais tres tres bien dans le caractere c'est exactement moi je dis ca par ce que ma copine l'as confirmer

Amira l

Pour moi c le plus beau prénom
Mira

Je m’appelle Amira , je suis tunisienne , j'adore mon prénom parce que mon père me l'a donné. Je suis la princesse de mon père <3 <3 je t'aime papa <3
Amira.Elie

Je m'appelle Amira je suis Algerienne Marocaine ce nom me va tres bien je me suis retrouver dans le caractere c'est tout moi ! Ce prenom est juste magnifique et s'il le faut je le donnerai a nouveau
Amiradu01

Moi je suis marocaine et je m'appelle Amira aussi
Excellent

Mon nom est Amira et je suis Algérienne
amira

Je m appelle Amira je suis né en 2005 il est trop beau mon prénom et je suis espagnol est algériene
joli

amira en arabe ve dire réne
_.Amr._

Je m'appelle amira je suis née en 1978 j'ai ete étonné et ému lorsque j'ais lu les qualité et le caractère du prénom amira on dirait vraiment que vous parler de moi, j'ai vraiment le même caractère!
Emma

Super prénom ! Trop cool... j'ai une amie qui s'appelle comme ça...