Kenza

Kenza H. Rosny-sous-bois - 27 nov. 2007 à 22:09
 Kniza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kenza/prenom-7179

Se prenom est magnifique logique je m'appele kenza mes parents aller m'appeler ghita mes finalement il mont appeler kenza et je suis fier de m'appeler kenza
J'adore tout simplement le prenom kenza surtout qu'il veut dire trésor se prenom est mangifoque
J'ai failli m'appeler Kenza, chose que j'aurais vraiment voulu. Je trouve ce prénom magnifique, en plus de sa très belle signification. Kenza, Kiara, et Paloma, sont mes prénoms préférés pour une petite fille.
J'adore ce prénom ????????
En plus il me décris très bien (même si je n"'aime pas être seul )
Je m'appelle kenza ;-;
lis mon texte est tu sauras mon pseudo ♥☺
25 mars 2022 à 19:47
bas le best prénom (logique je m'appelle Kenza) bref sinon les autre prénom tous aussi magnifique !
lis mon texte est tu sauras mon pseudo ♥☺
25 mars 2022 à 19:47
bas le best prénom (logique je m'appelle Kenza) bref sinon les autre prénom tous aussi magnifique !
Oui c'est tout a fait vrai le seule truc qui est vrai et que je n'aime pas c'est que je préfère la solitude
Pourquoi sa me correspond si bien
Je me demande si les autre kenza sont pareil que la description pasque moi sa me ressemble
Cool moi aussi je m’appelle kenza
Parfait
Ma fille s'appelle Kenza et j'adore ❤️ énormément ce prénom
Je kiffe ce prénom
J'adore ce prénom car je m'appelle Kenza
Beau comme prenom
Ma sœur s'appelle kenza et j'aime bien ce prenom
Je sis fanes de se prénon
mon prenommmmm j’aime
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️