Kenza

Kenza H. Rosny-sous-bois -  
 Zeza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kenza/prenom-7179

Zeza

C'est le meilleure prenom et en plus mon beau père et arabe
leskenzaclesbest

Les Kenza sont les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kenza

Bon à mon avis je pense que quasiment toutes les personnes qui écrivent ici soit s'appellent Kenza, soit connaissent une Kenza. Personnellement, tout le monde me dit que je suis rayonnante, voire solaire et qu'à leurs yeux je suis un véritable trésor. En plus ma couleur préférée est le violet, j'adore les saphirs et le chiffre 9 m'a toujours porté chance. Franchement, les personnes qui ont écris cet article savent de quoi elles parlent. Et surtout n'oubliez pas que les Kenza sont les meilleures !!!
kenzaaaaa

je m'appelle kenza j'aime mon prénom mais je trouve qu'il est trop répandue , ya trop de kenza!!! quand on cri ton prénom mais c'est pas toi qu 'on appel horrible , très chiant quand a l'école ya 3 autres filles qui on ton prénom !
kenza

moi aussi je m'appelle KENZA est j'adore mon prénom
kenza

se prenon est trop cool
Kenza

J'aime beaucoup ce prénom, il est magnifique.
Kenzouille

Magnifique ma fille s'appelle kenza
Kenzalarebelle

Moi aussi je m'appelle kenza tout mes proche me dit que le mot trésor je le porte bien et mes parent me dise que je suis un vrai trésor a leur yeux
Kenzalarebelle

Moi aussi je m'appelle kenza tout mes proche me dit que le mot trésor je le porte bien et mes parent me dise que je suis un vrai trésor a leur yeux
Kenzalarebelle

Kenza

Super merci beaucoup
Kenza

__Moi je mappelle kenza je suis d origine (berbere) jaime mon prenom signifie (tresor)
Kenzouz

Moi aussi je m'appelle Kenza et je suis fière de porter ce prénom. Perso la description des Kenza est réelle car ma couleur préférée est le violet j'aime le saphir grâce à son bleu magnifique mais je ne sais pas si le 9 me porte chance car je n'ai jamais essayé avec ce chiffre. Je suis algérienne et fière de l'être.
KenzaZ

Perso je m'appelle Kenza et je suis fière de porter ce prénom ! en Algérie ça veut aussi dire Trésor
Kelyankenza

Ma loupiote de 21 mois porte le prénom det son arrière grand mère " Kenza "
Lefuturpreheureux

Je souhaite le donner à ma fille quand elle va naître. J'aime bien ma femme aussi
yassmina

ma sœur se nomme Kenza_
Lilikenza

Ma fille s'appel kenza et oui ces un très Jolie prénom qui est( d'origine marocaine le prénom kenza qui signifie trésor ) et elle le porte très bien
Kenz

J'aime mon prénom