Voilà enfin enceinte!!

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 13:33
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 5 avril 2009 à 15:39
Bonjour,
à vous toute et surtout à celle qui sont la depuis des mois et des mois qui me reconnaitrons j'étai une habitué pendant un moment, je demandais des avis es que j'étai enceinte etc....
Maintenan je viens annoncer que après 1ans je suis maintenant enceinte de 9semaine d'aménohré je suis très heureuse, je n'en revenais pas. Donc je voulais passé un message à celle qui sont en attente d'etre patiente et sa viendra moi si sa peut aidé le mois ou je suis tombé enceinte au momen de mon ovulation j'ai vraiment pas areté pour mettre les chance de mon coté mais je pensai vraimen pas l'etre donc à la fois tous faire pour que sa marche mais ne pas y pensé... hé oui délicat... lol
Gros bisous à tous et pas de soucis pour se tenir au courant
A voir également:

3 réponses

bonjour,

Félicitation a toi, tu dois être très heureuse!! cela faisait combien de temps que tu essayais ?

Bonne grossesse!! et que du bonheur !
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
5 avril 2009 à 14:10
comme je les préciser oui je suis contente et sa fesai 1ans que j'essayai
0
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
5 avril 2009 à 15:39
Bonjour, moi je voudrais savoir situi pouvais maidr car moi mes derniere regles date du 17mars et a j17j'ai eu pendant 1jrs des saignement rouge vif avec douleur au ventre et la plus de saignement mais mal au bas du ventre, pas mal de pertes blanchatre epaisse et puis mal a la poitrine. Pux tu me dire de se que tu en pense stp merci.
0