A voir également:
- Prolactine elevée
- Prolactine élevée - Accueil - Analyses de sang
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Creatinine urinaire elevée - Accueil - Analyses de sang
- Tsh élevée - Accueil - Analyses de sang
- Hématocrite élevée - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
5 avril 2009 à 00:28
5 avril 2009 à 00:28
Tu auras des infos sur le site sant-medecine.net sur lequel tu te trouves: http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1461 prolactine augmentation et diminution
Bonjour,
mama a le meme cas que toi . elle se traite chez un neurologue depui 12 ans qui lui demandait de faire un scanner qui a montré une présence d'un adenohypophyse ( tumeure beninge) ya pa de quoi s'inquiéter coucou c pa grave du tou . normalement ton traitement serai le parlodel dont la dose depondra de ton cas (le taux de la prolactine et les carracteréstique de ta tumeur...) mama elle va tré bien ce qui a été révélé par ses derniers bilans donc la tumeur s'est cristalisée et elle n'aura pa besoin d'une chirurgie qui se faite par voie nasale avec une incidence de reussite de 99%!!!
jespre de tout mon coeur que tu a le meme cas
mon mail : biomeriem86@gmail.com
je peu t'aider si tu a des question
bisouuuuuuu
mama a le meme cas que toi . elle se traite chez un neurologue depui 12 ans qui lui demandait de faire un scanner qui a montré une présence d'un adenohypophyse ( tumeure beninge) ya pa de quoi s'inquiéter coucou c pa grave du tou . normalement ton traitement serai le parlodel dont la dose depondra de ton cas (le taux de la prolactine et les carracteréstique de ta tumeur...) mama elle va tré bien ce qui a été révélé par ses derniers bilans donc la tumeur s'est cristalisée et elle n'aura pa besoin d'une chirurgie qui se faite par voie nasale avec une incidence de reussite de 99%!!!
jespre de tout mon coeur que tu a le meme cas
mon mail : biomeriem86@gmail.com
je peu t'aider si tu a des question
bisouuuuuuu