Prolactine elevée

medical - 5 avril 2009 à 00:21
 meriem - 5 déc. 2010 à 18:13
Bonjour,
salut j'ai 25 ans célibataire depuis trois ans que j'ai la prolactine elevée 80 et mainteenant je suis sous traitement mais j'ai peur quels sont les causes et les consequences svp et aussi qui traite ce genre de probleme
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 avril 2009 à 00:28
Tu auras des infos sur le site sant-medecine.net sur lequel tu te trouves: http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1461 prolactine augmentation et diminution
0
Bonjour,

mama a le meme cas que toi . elle se traite chez un neurologue depui 12 ans qui lui demandait de faire un scanner qui a montré une présence d'un adenohypophyse ( tumeure beninge) ya pa de quoi s'inquiéter coucou c pa grave du tou . normalement ton traitement serai le parlodel dont la dose depondra de ton cas (le taux de la prolactine et les carracteréstique de ta tumeur...) mama elle va tré bien ce qui a été révélé par ses derniers bilans donc la tumeur s'est cristalisée et elle n'aura pa besoin d'une chirurgie qui se faite par voie nasale avec une incidence de reussite de 99%!!!
jespre de tout mon coeur que tu a le meme cas
mon mail : biomeriem86@gmail.com
je peu t'aider si tu a des question
bisouuuuuuu
0