Lolita

Laetitia Sélestat - 29 févr. 2008 à 10:40
 Lolita 21 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lolita/prenom-1086

rendez-vous des lolitas ! j'adore mon prénom !
Ma fille s' appelle Lolita, et c' est une fille intelligente, et pleine de talent. Ce prénom lui va très bien....Et je l'aime tout autant que ma fille.
lolitapine57
12 mai 2021 à 23:44
Je m’appelle Lolita mon mari s’appelle Jean-Michel Pine, c’est pas facile tout les jours..... Lolita Pine
lolita+Cromwell
9 mars 2021 à 12:14
totalement d'acc avec le description!
Lolita est un prénom peu commun et original qui fait de la porteuse de ce rpenom une (jeune) femme unique
On est toute adorable, j'adore mon prénom
Je m'appelle Lolita et j'aime mon prenom
29 ans ça m'a choqué g 17
Très très beau prénom car c’est le mien
je viens de lire le message de lolita 37comme elle je me prenomme lolita j ai 58 ans du 27 juillet 1961 de père espagnol qui fui la guerre d espagne en grouppe avec son frere sa soeur il avait a peu pres 2 ans sont arrivés a pont audemer on m a donné les prenoms de ma tante lolita mathilde dolores je n ai fait en vain de les retrouver j aimerais faire connaissance de lolita37merci d avance
j ai 58 ans je me prénomme Lolita ,je n ai connu personne dans ma jeunesse avec ce prénom ,ma maman étant espagnol j ai eu ce prénom en souvenir d une amie d enfance a ma maman qu elle a du quitter en 1945 a cause de franco pour fuir la milice ...elle n a jamais revue son amie ...en mémoire elle m a donné son prénom ...j adore mon prénom et suis sure qu un jour quand grand mère je serais une de mes petite fille aura mon prénom ...
Lolitaaussi
12 juin 2019 à 19:39
???? Douleur ????????
Lolita214542
18 avril 2019 à 14:05
Bonjour je m’appele Lolita et j’ai 13ans ,j’ai les yeux bleu et je Suisse timide gentille enfin bref... se qu’il ont dit sur le prénom Lolita me correspond...
Ce prénom m'a été donnée en rapport avec le chanteur Renaud dont mon père est fan
Ma petite amis s'appel lolita elle est genial
connotaton sexuelle du livre bof bof ne vieillit pas bien.
Ma sœur s'appelle comme ça c'est une perle
Je m'appelle Lolita j'ai 26, j'adore mon prénom et j'aimerais bien le donné à ma fille.
Je m appelle lolita je suis fière de mon prénom c est ma marraine qui l a choisi je dis merci seigneur .mais dommage je n' ai pas de fille pour mettre ce prénom
Lolita33 28ans
12 déc. 2017 à 18:47
Bonjour,

J’ai les yeux qui piquent à lire tant de bêtises!Je suis d’Origine espagnole et Lolita est mon héritage!Effectivement dans cette société , on a jeté son dévolu sur ce prénom exotique afin de qualifier certaines jeunes filles!De même que sa été le cas pour Marie « Une Marie couche toi lá »
J’estime être une femme de Principes et pas du tout facile et ceux sur tout les plans !
Si on regarde à la Tv, de tout les phénomènes il n’y en a pas une qui se prénomme Lolita et pourtant...
Désolé mais Lolita n’est qu’un Roman, un fantasme rien de plus