Enceinte ou pas ?

clara03 - 4 avril 2009 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 13:00
Bonjour,
je vous explique mon cas j'ai eu mes DDR le 13 mars 09 puis rapport le 20 et 21 non protégé le 26 perte rosé et marron sur 1 journée le 30 mal au seins et aux ovaires donc le 30 je fais un test précoce a 10miu +++++++++
je décide donc de faire une prise de sang qui elle ------------ mais bon je sais aussi que je l'ai faite beaucoup trot tôt puisque mon retard de règle ne seras qu'au environ du 13 -18 avril cycle non régulier.
pensez vous qu'une prise de sang aurait détecter les bhcg si tôt si il y en avait en gros ai je une petite chance d'être enceinte?
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 avril 2009 à 11:44
Bonjour

Les test de grossesse sont fiables après un retard de règles.

++

Les adresses MSN sont interdites sur le forum

1
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 13:00
Bonjour,
Pour assurer que le résultat de la prise de sang soit fiable il faut un minimum de retard de 5 jours.
Si tu as fait que des tests urinaires tu peux confirmer dès à présent le résultat par une prise de sang.
1
je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai eu mes regles le 20/03 et j'ai eu un rappor à risque le 28. j'ai aussi des douleurs dans les ovaires, enfin en bas du ventre surtout à gauche depuis 4/5 jours, mais je n'ai pas eu de pertes rosées, mais des pertes blanches. je pense que pour faire un test il vaut mieux attendre soit 13 jours après rapport pour pds ou 23 jours pour test de grossesse. pcq toi en fait tu les as fait au bout de combien de tps tes test??
j'me dis moi que je vais attendre, surtout que qi je compte 23 jours, mes regles arriveront 2 jours avant... (normalement ^^)
donc voila, après pour la prise de sang je ne sais pas si on peut detecter le taux a l'avance...
0
elyzeanne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 12:57
boujour a tous moi j ai un retard de regles de 15 jours je voudrai savoir si je suis enceinte j ai fait un test au bout de 2 jours et un autre au bout de 9jour de retard et negatif aussi et la je l ai toujours pas
0