A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
4 avril 2009 à 11:44
4 avril 2009 à 11:44
Bonjour
Les test de grossesse sont fiables après un retard de règles.
++
Les adresses MSN sont interdites sur le forum
Les test de grossesse sont fiables après un retard de règles.
++
Les adresses MSN sont interdites sur le forum
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 13:00
4 avril 2009 à 13:00
Bonjour,
Pour assurer que le résultat de la prise de sang soit fiable il faut un minimum de retard de 5 jours.
Si tu as fait que des tests urinaires tu peux confirmer dès à présent le résultat par une prise de sang.
Pour assurer que le résultat de la prise de sang soit fiable il faut un minimum de retard de 5 jours.
Si tu as fait que des tests urinaires tu peux confirmer dès à présent le résultat par une prise de sang.
je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai eu mes regles le 20/03 et j'ai eu un rappor à risque le 28. j'ai aussi des douleurs dans les ovaires, enfin en bas du ventre surtout à gauche depuis 4/5 jours, mais je n'ai pas eu de pertes rosées, mais des pertes blanches. je pense que pour faire un test il vaut mieux attendre soit 13 jours après rapport pour pds ou 23 jours pour test de grossesse. pcq toi en fait tu les as fait au bout de combien de tps tes test??
j'me dis moi que je vais attendre, surtout que qi je compte 23 jours, mes regles arriveront 2 jours avant... (normalement ^^)
donc voila, après pour la prise de sang je ne sais pas si on peut detecter le taux a l'avance...
j'me dis moi que je vais attendre, surtout que qi je compte 23 jours, mes regles arriveront 2 jours avant... (normalement ^^)
donc voila, après pour la prise de sang je ne sais pas si on peut detecter le taux a l'avance...
elyzeanne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
4 avril 2009 à 12:57
4 avril 2009 à 12:57
boujour a tous moi j ai un retard de regles de 15 jours je voudrai savoir si je suis enceinte j ai fait un test au bout de 2 jours et un autre au bout de 9jour de retard et negatif aussi et la je l ai toujours pas