Sang dans les urines
Carlotaa
-
Carlotaa -
Carlotaa -
Bonjour,
Je suis au tout début de ma grossesse et j'ai du sang dans mes urines mais pas tout le temps. Dois-je m'inquiéter ? Ou est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
Je suis au tout début de ma grossesse et j'ai du sang dans mes urines mais pas tout le temps. Dois-je m'inquiéter ? Ou est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Sang dans les urines enceinte sans infection urinaire forum
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Hematies élevées dans les urines sans infection urinaire - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Albumine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Proteine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
3 réponses
Bonjour
Tu es sûre que le sang vient de l'urine ?..., si oui faut aller aux urgences ! Rapidement...
Sinon ça peut venir de l'utérus... Le col est souvent fragile en début de grossesse... N'hésite pas a en parler avdc ta sage-femme...
;)
Tu es sûre que le sang vient de l'urine ?..., si oui faut aller aux urgences ! Rapidement...
Sinon ça peut venir de l'utérus... Le col est souvent fragile en début de grossesse... N'hésite pas a en parler avdc ta sage-femme...
;)
Direction : les urgences de l'hôpital qui te suit. On ne rigole pas avec du sang dans les urines et ce, quelle que soit l'origine d'où çà vient.
Et, si ce n'est rien de grave, seul le personnel médical peut l'affirmer. Il faut donc son avis impérativement pour être totalement rassuré.
Et, si ce n'est rien de grave, seul le personnel médical peut l'affirmer. Il faut donc son avis impérativement pour être totalement rassuré.