Mon fils de 12 ans ne dort pas seul
Bonjour,
Mon fils de 12 ans ne veut pas dormir seul dans sa chambre. Doncmoi sa maman je dors avec lui. Il est tres anxieux quand l'heure de se se coucher arrive. Ce n'est plus une solution de dormir tous les soirs avec lui. Mon couple va finir par en patir. Que faire. Merci.
Mon fils de 12 ans ne veut pas dormir seul dans sa chambre. Doncmoi sa maman je dors avec lui. Il est tres anxieux quand l'heure de se se coucher arrive. Ce n'est plus une solution de dormir tous les soirs avec lui. Mon couple va finir par en patir. Que faire. Merci.
A voir également:
- Mon fils de 12 ans a peur de dormir seul
- Ma fille de 10 ans ne veut pas dormir seule - Meilleures réponses
- Mon fils de 11 ans ne veut pas dormir seul - Meilleures réponses
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment décalotter mon fils de 5 ans - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 09:44
8 févr. 2015 à 09:44
bonjour,
ma petite fille a 8 ans a présent, elle est très anxieuse. Elle aussi a des difficultés pour dormir, au début ses parents restaient avec elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme, après ils ont laissé une petite lumière dans la salle de bain, et maintenant, elle a quand meme une veilleuse dans sa chambre, il faut le rassurer et lui faire comprendre avec des mots doux, ne lachez pas prise et allez y petit a petit
courage
ma petite fille a 8 ans a présent, elle est très anxieuse. Elle aussi a des difficultés pour dormir, au début ses parents restaient avec elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme, après ils ont laissé une petite lumière dans la salle de bain, et maintenant, elle a quand meme une veilleuse dans sa chambre, il faut le rassurer et lui faire comprendre avec des mots doux, ne lachez pas prise et allez y petit a petit
courage
8 févr. 2015 à 16:28
courage Jadou, ne baissez pas les bras
Modifié par lola760 le 8/02/2015 à 16:49
De nombreux adultes ne sont pas capables de le faire, donc je ne vois pas pourquoi à 12 ans on devrait exiger ça de leur part.