Enfants renégats
pereanonyme
Messages postés
4
Statut
Membre
-
quisui Messages postés 241 Statut Membre -
quisui Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai personnellement coupé les ponts avec mes parents depuis plusieurs années et refuse qu'ils voient ma fille. Mes parents ont brossé de moi le portrait d'un monstre et ma mère pleurniche...En oubliant que tous les deux, je dis bien tous les deux, se sont livrés à des abus sexuels sur moi quand j'étais enfant, et lorsque tardivement j'ai commencé à en parler j'ai subi des pressions d'autres membres de la famille, où il était question de "réputation" de la famille, quant à mon père il m'a indiqué que je n'avais pas de preuve et que toute la famille témoignerait contre moi. A 40 ans passés je ne me suis jamais vraiment reconstruit
J'ai personnellement coupé les ponts avec mes parents depuis plusieurs années et refuse qu'ils voient ma fille. Mes parents ont brossé de moi le portrait d'un monstre et ma mère pleurniche...En oubliant que tous les deux, je dis bien tous les deux, se sont livrés à des abus sexuels sur moi quand j'étais enfant, et lorsque tardivement j'ai commencé à en parler j'ai subi des pressions d'autres membres de la famille, où il était question de "réputation" de la famille, quant à mon père il m'a indiqué que je n'avais pas de preuve et que toute la famille témoignerait contre moi. A 40 ans passés je ne me suis jamais vraiment reconstruit
A voir également:
- Enfants renégats
- Enfants manipulateur - Guide
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Enfants de 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
- Elever des enfants - Guide
3 réponses
J'ai pu construire (tardivement) quelque chose sur le plan professionnel mais pas familial, il m'a été impossible de bâtir une vraie relation de couple, affectivement mes parents m'ont laminé. Les mères qui se livrent à des abus sexuels sur leur fils leur font encore plus de mal que les pères parce qu'un fils aime énormément sa mère