Peur pour mon enfant
linette
-
ita2006 Messages postés 18 Statut Membre -
ita2006 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour
Je suis jeune maman d un petit garçon de 3 mois mon ex compagnon nous a abandonné alors que j étais encore enceinte de 6mois.
aujourd'hui j ai peur qu'il veuille reconnaitre mon enfant alors que durant ma grossesse il a tout fait que je perde mon bébé il n a participée en rien a l arrivé du bébé j ai du assumé seule ma grossesse..j ai fait une reconnaissance anticipé est ce que ca change quelque chose ?
a t il des droits sur mon enfant si il le reconnait ?
il est militaire (légionnaire) souvent en détachement et sans appartement peut il prendre mon enfant ?
j ai peur pour mon bébé...
Je suis jeune maman d un petit garçon de 3 mois mon ex compagnon nous a abandonné alors que j étais encore enceinte de 6mois.
aujourd'hui j ai peur qu'il veuille reconnaitre mon enfant alors que durant ma grossesse il a tout fait que je perde mon bébé il n a participée en rien a l arrivé du bébé j ai du assumé seule ma grossesse..j ai fait une reconnaissance anticipé est ce que ca change quelque chose ?
a t il des droits sur mon enfant si il le reconnait ?
il est militaire (légionnaire) souvent en détachement et sans appartement peut il prendre mon enfant ?
j ai peur pour mon bébé...
A voir également:
- Peur pour mon enfant
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bjr, si il fait tous dans les règles, il est probable qu'il obtienne au minimum un droit de visite.
linette
j espère parce que j ai vraiment peur
sadli.lounis
Messages postés
10
Statut
Membre
no soi pa peur tes pa sul
linette
>
sadli.lounis
Messages postés
10
Statut
Membre
oui je suis entouré de ma famille mais c'est que j ai peur d'être séparé de mon garçon