Alimentation pour avoir une fille
Résolu
vonjifabhie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je suis enceinte de 5 semaines et je voudrai avoir une fille, alimentation ou régime alimentaire que je dois suivre? merci
je suis enceinte de 5 semaines et je voudrai avoir une fille, alimentation ou régime alimentaire que je dois suivre? merci
A voir également:
- Alimentation pour avoir une fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Thyroide alimentation - Guide
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
8 réponses
bonjour
espérez, espérez, dame nature se chargera du reste !
espérez, espérez, dame nature se chargera du reste !
vonjifabhie
Messages postés
8
Statut
Membre
ok, merci
bonjour
donc si j'ai 3 filles c'est que ma femme faisait une cure de gâteau au chocolat, me laisse septique votre régime, c'est plus les papas qui déterminent le sexe du bébé?
donc si j'ai 3 filles c'est que ma femme faisait une cure de gâteau au chocolat, me laisse septique votre régime, c'est plus les papas qui déterminent le sexe du bébé?
Bonjour Vonjifabhie,
Certains médecins proposent des régimes spéciaux pour avoir soit une fille soit un garçon. Toutes les infos dans notre dossier Avoir une fille : les méthodes qui marchent.
Bonne journée,
Certains médecins proposent des régimes spéciaux pour avoir soit une fille soit un garçon. Toutes les infos dans notre dossier Avoir une fille : les méthodes qui marchent.
Bonne journée,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
l'usine a bébé est en route, alors fraises pour les filles et épinards pour les gars, je fait l'impasse, y'a plus qu'a attendre l'échographie
l'usine a bébé est en route, alors fraises pour les filles et épinards pour les gars, je fait l'impasse, y'a plus qu'a attendre l'échographie
Salut,
Je doute qu'il puisse exister un moyen de choisir le sexe de son enfant en consommant des aliments spécifiques. Sinon, ce serait trop facile. Mais consultez votre médecin pour qu'il vous conseille sur votre alimentation en général. J'espère pour vous que sera une petite fille. Bonne journée et au revoir.
Je doute qu'il puisse exister un moyen de choisir le sexe de son enfant en consommant des aliments spécifiques. Sinon, ce serait trop facile. Mais consultez votre médecin pour qu'il vous conseille sur votre alimentation en général. J'espère pour vous que sera une petite fille. Bonne journée et au revoir.
Bonjour à toutes les mamans. J'ai entendu dire qu'il faut privilégier les repas sucrés si on veut avoir une fille. Une copine qui a eu 2 filles et 2 garçons me l'a confirmé. Selon son expérience, avant la conception et pendant, la maman doit manger des nourritures sucrées au lieu des salés. Il faut prouver cela pour en être sûr. À bientôt.