A voir également:
- Tomber enceinte : des solutions ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non cedriclille, tu as tout compris, un bébé , c'est un homme et une femme , laisse ton image
ça serait bien la première fois que je demanderais a la modo de ne pas supprimer une photo, et le modo il est juste au dessus de moi, ça tombe bien (oubliez le message ci dessous)
un peu ce stf-frmu..... censuré par la modération lol Frank, supprime et laisse le début stp
ça serait bien la première fois que je demanderais a la modo de ne pas supprimer une photo, et le modo il est juste au dessus de moi, ça tombe bien (oubliez le message ci dessous)
un peu ce stf-frmu..... censuré par la modération lol Frank, supprime et laisse le début stp
ps, on est 2 papa du forum, on se chamaille mais on donne toujours un avis concret, peut être trop direct c'est sur, c'est ça les papa ça pense pas a 100% mais la preuve on est là, pour changer des avis féminin
et on connait notre courtoisie, sur ce forum JDF
et on connait notre courtoisie, sur ce forum JDF
Bonjour.
Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine, la section voisine de JdF.
Tu y trouveras quelques informations et conseils qui t'intéresseront probablement :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2508960-tomber-enceinte-rapidement-apres-arret-pilule-traitement/
Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine, la section voisine de JdF.
Tu y trouveras quelques informations et conseils qui t'intéresseront probablement :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2508960-tomber-enceinte-rapidement-apres-arret-pilule-traitement/
bonjour Begonie, tu parles d'un tue l'amour ton lien en bleu, vous venez vraiment de venus les filles ...je reste songeur....
Bonjour xplom
Ce n'est pas moi qui parle ... mais le médecin-responsable de Santé-Médecine.
Ce lien est destiné à ouvrir un article de Santé-Médecine de la section voisine de Journal des Femmes que tu as déjà côtoyé une fois.
Pour ton information, voici la charte de Santé-Médecine :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net
Et il s'agit d'une réponse à " Y'a t'il des petits trucs à savoir qui peuvent aider à la conception ? "
Conception : concerne le domaine de la reproduction qui ne peut se faire qu'au moyen d'une rencontre d'un des millions de spermatozoïdes avec une seule et unique ovule au stade d'ovocyte.
Voir aussi sur Wikipédia sous " Fécondation ".
:)
Ce n'est pas moi qui parle ... mais le médecin-responsable de Santé-Médecine.
Ce lien est destiné à ouvrir un article de Santé-Médecine de la section voisine de Journal des Femmes que tu as déjà côtoyé une fois.
Pour ton information, voici la charte de Santé-Médecine :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net
Et il s'agit d'une réponse à " Y'a t'il des petits trucs à savoir qui peuvent aider à la conception ? "
Conception : concerne le domaine de la reproduction qui ne peut se faire qu'au moyen d'une rencontre d'un des millions de spermatozoïdes avec une seule et unique ovule au stade d'ovocyte.
Voir aussi sur Wikipédia sous " Fécondation ".
:)
j'aurais du le mettre ce matin, hypocondriaque , le mot que je hais le plus dans la langue française
c'est pas moi qui vais inventer la machine a bébé ...
ma méthode, j'ai regardé droit dans les yeux ma femme et lui est dit tu veux un bébé?
j'avoue c'est tellement simple que je vais me faire fustiger, mais je suis de tout coeur avec vous, je sors, je m'aperçois que j'ai eu une bonne étoile, mais tellement de copine sont passées par là... et maintenant c'est jardin d'enfants (les monstres)
alors ZEN (j'avoue être nul sur le sujet)
c'est pas moi qui vais inventer la machine a bébé ...
ma méthode, j'ai regardé droit dans les yeux ma femme et lui est dit tu veux un bébé?
j'avoue c'est tellement simple que je vais me faire fustiger, mais je suis de tout coeur avec vous, je sors, je m'aperçois que j'ai eu une bonne étoile, mais tellement de copine sont passées par là... et maintenant c'est jardin d'enfants (les monstres)
alors ZEN (j'avoue être nul sur le sujet)
Lol ne t'inquiètes pas pour la photo.