A voir également:
- Position pour tomber enceinte
- Position pour tomber enceinte rapidement - Meilleures réponses
- Meilleure position pour tomber enceinte - Meilleures réponses
- Position kamasutra - Guide
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Position 69 - Accueil - Kamasutra
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
je n'ai pas d'astuces à te donner. je veux juste te dire que deux mois d'essai, c'est rien du tout!!! il faut en moyenne 7 mois pour tomber enceinte, alors patience... moi, il m'a fallu un an et demi. je te souhaite de vite y arriver (plus vite que moi), mais nul besoin d'astuces, juste beaucoup d'amour...
bon courage
bon courage
Je comprends ton impatience, mais d'accord avec Codycody, 2 mois d'essai on ne peut pas dire qu'il y ait un problème de fertilité !
Je ne sais pas s'il y a des positions qui favorisent, mais il est certain qu'on est toujours pressée que cela arrive avec le risque que cela tourne à l'obsession et que de fait on perde la "spontanéité" des calins et que cela devienne un acte purement intéressé.
Faites vos calins comme "d'habitude" (et revisitez le kama sutra pour des positions fun ;-)), soyez détendue et heureuse de vous aimer et vous verrez bien, si dans 12 à 18 mois, il y a toujours rien, commencez à consulter, mais le meilleur moyen de tomber enceinte est de ne pas y penser (tout le temps...). Facile à dire, certes, mais meilleur que tout !
@ bientôt sur le forum "grossesse" !
Je ne sais pas s'il y a des positions qui favorisent, mais il est certain qu'on est toujours pressée que cela arrive avec le risque que cela tourne à l'obsession et que de fait on perde la "spontanéité" des calins et que cela devienne un acte purement intéressé.
Faites vos calins comme "d'habitude" (et revisitez le kama sutra pour des positions fun ;-)), soyez détendue et heureuse de vous aimer et vous verrez bien, si dans 12 à 18 mois, il y a toujours rien, commencez à consulter, mais le meilleur moyen de tomber enceinte est de ne pas y penser (tout le temps...). Facile à dire, certes, mais meilleur que tout !
@ bientôt sur le forum "grossesse" !
(...) Lien supprimé
Et bonne chance!