Renseignements sur l'accouchement
bina
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, comment sentir que le moment de l'accouchement est arriver svp avec des détailles car j'ai tellement peur
2 réponses
-
Vous avez deux indicateurs pour savoir que c'est le moment de vous rendre à la maternité: soit la poche des eaux est rompue, soit les contractions sont rapprochées (toutes les 5 min pendant 1h).
Dans tous les cas, je suis d'accord avec le papa qui vous a conseillé de préparer votre sac à l'avance. Ayez également à portée de main le numéro de la maternité pour téléphoner avant de vous y rendre.
Je vous souhaite bon courage et rassurez-vous, même si les contractions sont douloureuses, la péridurale peut être très efficace et la venue de votre bébé vous comblera de bonheur! -
bonsoir,
je navigue un peut sur tout les forums et votre question m'interpelle
comme toute femme vous le saurez au moment venu, suis papa de 3 filles et vous verrez que vous sentirez quand l'heure est arrivé, c'est inscrit dans vos gènes féminin , pouvez pas vous tromper, si vous avez peur prévoyez la péridurale , et bien sur le nécessaire pour votre clinique à l'avance, moins de soucis au moment du départ, un sac toilette et effet perso tout prêt
un papa du forum, bise à votre bout de chou ;o)