Enceinte?

emma 351 Messages postés 38 Statut Membre -  
 emma 351 -
Bonjour,

Depuis 4 mois environs je suis régulière avec des cycles de 23-24 jours. Aujourd'jui est mon premier jour de retard je suis très fatiguée et j'ai mal à la tête depuis 4 jours. Je n'ai pas d'autres symptômes. Seulement, 5 jours avant mes règles j'ai eu des pertes épaisse parfois blanche parfois incolore pendant 2 jours. Je me demande si c'est trop tôt pour faire un teste?

merci
A voir également:

1 réponse

A chaque âge son langage Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour,

oui c'est trop tôt pour faire un test.
Les pertes que vous décrivez sont de la glaire cervicale normale après une ovulation.

Souhaitez-vous être enceinte ou avez-vous peur de l'être ?

Dans tous les cas, le stress n'est pas bon conseiller. Essayez de penser à autre chose de vous passionner pendant quelques jours par quelque chose... et attendez !

Surtout ne vous fiez pas à vos cycles réguliers depuis 4 mois, un stress, une émotion, une contrariété ou une excitation, et les voilà changés !

J'attends de vos nouvelles !
0
emma 351 Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Effectivement nous souhaitons avoir un bébé.
Ça fait environs 4 mois que nous essayons.
c'est certain que j'ai tellement envi d'être enceinte que j'y pense souvent.

Pour l'instant pas de règles à l'horizon.
0

Super !
Alors on croise les doigts et... on attend !!

Si par hasard, cela n'avait pas marché cette fois encore, j'essaierais de vous donner une astuce ;)

A bientôt.
0

hahahah oui je croise vraiment les doigts!

je prendrais bien ton astuce.

La seule astuce que j'ai trouvé, c'est de faire l'amour casi à chanque jour ahahaha :)
0

toujours rien ....!
0

Aller aller on tient bon !! On y croit mais sans stress, il n'y a pas d'enjeu sur un mois ou 2 ou 3 comparé à des années avec son enfant !!

Bonne nuit et merci de l'info c'est vraiment sympa de t'accompagner ainsi. ;)
0