Le coeur du foetus commence à battre quand ?

laura97460 Messages postés 7 Statut Membre -  
 crevette -
Bonjour, je voudrais savoir a combien de semaine le coeur du foetus commence à battre exactement ? Je suis à 5 semaines et 6 jours de grossesse, j'ai déjà un enfant et hier j'étais au gygy. Il a vu un sac et l'embryon, mais comme je lui ai demandé si le coeur battait, il m'a dit non, qu'il l'entend pas. Il m'a dit de repasser dans une semaine, comme c'est un peu trop tôt. Je suis angoissée et j'ai très peur : une semaine c'est très long. J'espère que j'aurais des réponses de votre part, merci d avance !
A voir également:

4 réponses

femsage Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonsoir, Laura , il ne faut pas trop t'inquiéter le stresse n 'est bon; et pour répondre à ta question , les bruits du coeur sont perçus le plus souvent à 8semaines donc relaxe
0
laura97460 Messages postés 7 Statut Membre
 
merci de me réponde femsage , comme gygy , ma dit de repasse dans une semaines ben donc j aurais que 6 semaines et 4 jours et il probable d entendre le coeur ?trop impatience d entre son petit coeur
0
laura97460 Messages postés 7 Statut Membre
 
et pkoi a l échographie ont voir le placenta aplatit?le gygy ma confirmé
sa .pour mon premier enfant j étais pas du tt inquiète,
0
crevette
 
Il commence à battre à 6 SA donc parfois le gygy n'arrive pas à l'entendre, c'est pour cela qu'il te fait revenir car c'est encore tot courage !!!
0