A quel moment doit-on partir à la maternité ?

Soso976 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Clotilde -
Bonsoir les filles, depuis 2 jours j'ai beaucoup de contractions douloureuses dans tous le ventre et surtout au bas ventre, pire j'ai hyper mal au vagin ( sa fait comme des coûts de couteau et des électrocution) j'ai aussi d'énorme pertes blanche jaunâtre( donc obliger de porter des protège slips et des serviettes). mon seul souci c'est que je ne sais pas si je dois me rendre à la maternité ou pas. Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bree
 
Bonjour,

As-tu essayé de prendre du spasfon ? Si les contractions passent, alors ce n'est peut-être rien. Mais moi je te conseille d'aller quand même à la maternité pour être sûre. Prudence est mère de sureté :)

Tiens-nous au courant
0
Soso976 Messages postés 18 Statut Membre
 
Coucou Bree,
Je suis aller au chu et la bas j'ai été mise sur monito du coup contraction tous les 15 minute et on me dit que mon col est éffacé à 3 doigts. Les pertes que j'ai c'est le bouchon muqueux qui est parti.
0
Clotilde
 
Bonjour !

Si le bouchon muqueux est parti, alors je pense ça ne devrait pas trop tarder... Manque plus que la perte des eaux et vous êtes bonne :)

Bon courage pour l'accouchement !
0