Puis-je faire un trajet en car alors que je suis enceinte ?
Lise
-
MARIE THERESE -
MARIE THERESE -
Bonjour,
Je dois partir en déplacement pour mon boulot en autocar grand tourisme. Le voyage va durer environ 15 heures (avec des pauses évidemment) et je serai enceinte de 9 semaines à le date du départ. Ayant eu des saignements en début de grossesse (tout va bien maintenant), n'est ce pas risqué ? Y a-t-il moins de vibrations en car qu'en voiture ?
Je dois partir en déplacement pour mon boulot en autocar grand tourisme. Le voyage va durer environ 15 heures (avec des pauses évidemment) et je serai enceinte de 9 semaines à le date du départ. Ayant eu des saignements en début de grossesse (tout va bien maintenant), n'est ce pas risqué ? Y a-t-il moins de vibrations en car qu'en voiture ?
A voir également:
- Prendre le bus enceinte
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Oméprazole quand le prendre - Accueil - Principes et substances actives
- Duphaston quand le prendre - Guide
10 réponses
Comme disait mon gynéco, une grossesse est physiologique et non pathologique. En bref, la grossesse n'est pas une maladie et oui, vous pouvez prendre le bus à 2 mois de grossesse. A part si votre grossesse est à risque ou que vous avez des problèmes de santé avérés, vous pouvez faire tout ce que vous voulez hormis les sports violents ou pouvant occasionner des chutes (ski, équitation, canyoning...).