- Le sens de la famille
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Famille de médicament - Accueil - Définitions et conseils
- Zopiclone famille - Accueil - Principes et substances actives
- Cotrimoxazole famille - Guide
14 réponses
Pour moi la famille c l'union etre solidaire etre la kan lautre a besoin c aussi la convivialité c aussi l'amour aimer est être aimé.C'est le partage kan il y a..Le soutien. Pour moi chaque famille a son mode de fonctionnement. Chaque famille est unique car chaque etre qui la compose est unique est different a la fois heureusement d'ailleurs. Pour moi le mot famille reste relatif quand on a été séparé pour ma part du moins il est difficile de faire abstractions de cela..la vie passe mais le passée reste...Que devient la famille en cas de divorce pour moi c'est une déchirure . La famille n'est plus modelé comme nous l'avions connu ou imaginé et encore pire quand nous devions la quitté pour x raisons que le destin fait..Pour moi c'est aussi le bonheur la joie de vivre quand un nouveau petit être vient s'ajouter a la famille comme c'est le cas pour moi la venu du petit bout de chou ISMAEL... aurelie
pour moi la famille et quelque chose de sacré car quand vous avez un probléme c'est la famille qui vous entourre et qui vous soutien quand vous éte malheureux aussi et la famille vous aporte énormément d'amour et vous pouvez avoir confiance en votre famille.voila c'est que je pence personnellement.bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa famille pour moi, c’est le lieu où l’on se développe dès tout petit, avec nos frères et sœurs, nos parents, pour devenir ce que l’on est et où l’on apprend la vie. A travers nos expériences familiales va se former notre vision sur le monde.
La famille, pour moi, c’est aussi le lieu où l’on peut tout se dire, sur tous les sujets, les craintes, les joies. C’est un lieu privilégié d’interaction entre frères et sœurs et parents-enfants.
Enfin, c’est le lieu de découverte de la religion catholique. Nous avons toujours eu beaucoup de débats, de discussions sur la religion en famille. La foi a ensuite grandi en chacun de nous de manière différente.