Insufisance respiratoire a l'éfford bloquage

dane lout - 3 avril 2009 à 11:47
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 10 avril 2009 à 14:13
Bonjour,Voila un ans ,que je suis operer ,dune répparation plastic valvue-laire mitral . je fais du vélo (beaucoup sur des distance importante) ,mais depuis ,l itervention de cette réparation ,les proble me de respiration ,a l efford ,surtout en fin d'éfford ,dans les cottes ou un a coup sur régime .un mal au niveaus de la cage thorasique +vers le coup ,me fais l effais dun serrage .Quel sont les chose a faire pour pouvoire retrouver les codition s sport ,bien sur je demande pas limposible de revenir a 20 ans car j ai 66 mais au moin refaire quelque col de montagne qui sont si jolis a faire +cetteambiance des cyclosportive ,en votre améabile compréantion de vous lire
,de trouvé peut etre une solution a ce probleme respiratoire ,li y auras 1ans que j ai eu cette intervention ,amicalement salutation dane lout
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
3 avril 2009 à 14:35
Bonjour,

La réparation valvulaire ne me parait pas en cause car habituellement elle ne peut pas générer de douleurs particulières à l'effort.

Par contre, il faudrait peut être s'intéresser rapidement aux coronaires car les symptômes que tu décris sont identiques à ceux d'une angine de poitrine (Angor d'effort)

Donc, voir cardiologue avant d'envisager d'autres sorties vélo.

1
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
10 avril 2009 à 14:13
Bonjour,

Pourrais tu donner de tes nouvelles pour que l'on suive l'évolution du problème ?

Par avance, merci !

0