je m'aperçois que nous portons tous notre croix... Ma belle fille n'aime personne. Elle a fait le vide autour de mon fils et ce, dès leur rencontre. Mon fils était très proche de ces nombreux cousins et cousines...
Elle a commencé par refuser tout contact avec ceux-ci, ensuite, elle a jeté ma fille de leur vie, puis ce fut le tour du père de mon fils, de son épouse et de leurs enfants...
Dès la première nuit partagée avec mon fils, un bébé a été conçu, ma petite fille Mélinda...
Je n'ai pas juger, j'ai tenté de comprendre et si je n'y suis pas arrivée malgré la meilleure volonté, je me suis tue, ainsi que mon compagnon, pour ne pas être relèguée au placard comme les autres l'ont été précédemment... La petite est née... Dieu sait combien je l'aime....
Une semaine avant son 1er anniversaire, une querelle a "éclaté" semble-t-il car j'ai osé demander à mon gamin pourquoi sa compagne ne m'aime pas, pourquoi me casse t elle à chaque fois, pourquoi ne puis-je pas prendre la petite dans mes bras, pourquoi ne puis je rien lui donner à manger, pourquoi mes cadeaux sont ils tous pourris aux yeux de sa femme???
J'ai osé parler, j'ai été jetée...
Mon compagnon et moi sommes dorénavant privés de notre petite fille que nous avons vue régulièrement pendant la première année de sa vie mais aussi de mon fils...
Ma belle fille a pris le temps, mais elle a réussi à faire que mon fils n'ai plus qu'elle au monde...
Il est isolé. Il sait que je l'aime, mais voici tout de même plus de 10 mois que je n'ai plus de nouvelles. On ne répond pas à mes appels (on a bloqué mes num de gsm), ni à mes courriels, ni même à mes courriers...
Chaque jour, est un jour où je subis cette perte en ayant le coeur brisé...
Je voudrais faire le nécessaire pour changer cette situation de fait, mais il est vrai que d'entreprendre des démarches en justice remonterait plus encore mon fils et sa femme contre nous. J'obtiendrai peut être gain de cause, mais les disputes seront alors quotidiennes chez eux (ma belle fille n'est pas vraiment commode :(
Chez eux, je sais que c'était loin d'être le beau fixe... ils ont été tellement prompts à créer une famille et à en rayer tous les membres qui auraient pu compter...
Je serai toujours là pour mon fils et ma petite fille, quoiqu'il arrive, nous leur tendrons toujours la main et les aiderons de notre mieux... Mais tant que ma belle fille fait partie de l'équation et décide de tout... je ne puis malheureusement rien faire... attendre, espérer et souffrir...
Mélinda aura deux ans le 15 juin...