Suis-je enceinte?

lili - 3 avril 2009 à 10:46
 lili - 3 avril 2009 à 13:15
Bonjour,

j 'ai besoin de votre aide, je prend la pillule depuis un certains temps j 'ai toujours eu mes regles normalement mais ce mois si je ne les ai pas j'ai seulement de petite pertes marrons. je vous explique j 'aurais du avoir mes regles mercredi nous sommes vendredi et rien que des pertes marrons. j'ai mal au ventre. quand pensez vous aidez moi!! MERCI
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
3 avril 2009 à 12:41
Bonjour

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oublie, tu n'as pas de soucis a te faire

Ne pas oublier que le stresse peut provoquer des retards, aussi.

+
1
salut
normalment si tu prant bien ta pilule et que tu la jamai oblie
tu devai pas etre encinte mai bn on c jamai tu devrai achete un test de grosse precosse il te dira ci tu atan un bebe ou pas
0
je prend ma pillule mais il est arriver que je lai pri en retard . pour un test de grossesse sa fai un peu tot non? je devrai peu etre attendre lundi ?
0
oui comme je te les dit tu peux atandre lundi ou tu peux prandre un test precoose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je prend ma pillule mais ce mois ci je ne l ai pas pri a heur régulière. je vais attendre lundi et à ce moment la je ferais un test de grossesse.
0