Choisir un prénom: Lolie ou Clarisse?

choisir un prénom: Lolie ou Clarisse?

13511641.jpg

15 réponses

1. salut!
    plutôt clarisse...
    lolie renart me choque... a moins que ce ne soit pas le nom du bébé
    0
    1. Elle sera appelee Loliie Pop, ce qui est une sucette en anglais...ou lolita , ce qui est encore pire.
      0
      1. moi je prefere clarisse c est comme ca que je voulais apeler ma fille
        0
        1. CLARISSE !! c'est bien plus joli !!
          félicitaitons
          0
          1. moi,je préfère Clarisse mais toi seule peut choisir .Ne te laisse pas influencer.Moi ma petite dernière s'appelle Léna malgré une réticence de mon entourage,j'ai tenu bon car je voulais celui la et pas un autre.a un moment ça deviendra évident pour toi
            0
            1. bonjour

j aime beaucoup Clarisse, ayant une amie se prénommant Clarisse je connais la musique, c est d ailleurs un prénom qui vieillit très bien

Odile GALLERON-AMARA
              0
              1. hello, lolie c'est plus jolie , félicitation
                0
                1. Salut
                  Félicitations
                  Clarisse... c bien + classe
                  0
                  1. Salut félicitation!
                    Clarisse.. 1 peu série TV non?
                    0
                    1. salut! moi perso je prefere et de lon lolie, clarisse c vu et revu!!!!
                      0
                      1. merci pour ta contribution et félicitations pour cette petite merveille! biz
                        0
                        1. les 2 sont tres jolis mais vous devez choisir en votre ame et conscience bienvenue a ce bébé
                          0
                          1. J'aime les prénoms qui sortent de l'ordinaire alors pour moi sa sera LOLIE !!!!!!!!!!!!biz
                            0
                            1. je préfere clarisse . mais après cet votre choix
                              0
                              1. Pour moi,ce serai Lolie,ce prénom est très doux contrairement à Clarisse....Maintenant,chacun ses gouts.....
                                0