A voir également:
- Souffle au coeur bébé forum
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 660
3 avril 2009 à 08:33
3 avril 2009 à 08:33
Bonjour,
Un souffle cardiaque n'entraine aucune manifestation douloureuse.
Il doit s'agir d'autre chose. Cela ressemble à une contracture musculaire intercostale. Mais on ne peut rien affirmer sans examiner ! Donc, en parler à ton médecin si cele persiste.
Un souffle cardiaque n'entraine aucune manifestation douloureuse.
Il doit s'agir d'autre chose. Cela ressemble à une contracture musculaire intercostale. Mais on ne peut rien affirmer sans examiner ! Donc, en parler à ton médecin si cele persiste.
bonjour
il semblerait que ce soit nerveux mais il faut vérifier. As tu vu un cardiologue ? si oui ok alors si c'était dangereux il te l'aurait signalé. Sinon consulte rapidement un cardiologue qui fera le dianostic de ce que tu as. Vu la conjoncture essaie de prendre rdv à l'hopital de suite, les rdv peuvent être longs.
Tu as peut être aussi de la tension. il faut que tu vérifies tout cela par le biais d'un cardio.
bon courage
il semblerait que ce soit nerveux mais il faut vérifier. As tu vu un cardiologue ? si oui ok alors si c'était dangereux il te l'aurait signalé. Sinon consulte rapidement un cardiologue qui fera le dianostic de ce que tu as. Vu la conjoncture essaie de prendre rdv à l'hopital de suite, les rdv peuvent être longs.
Tu as peut être aussi de la tension. il faut que tu vérifies tout cela par le biais d'un cardio.
bon courage
Bonjour ,
Ah d'accord je pensai que ceci était lier ...
Il me semblait avoir entendu du 2eme medecin (lui ayant expliquer) que c'etait le souffle au coeur qui me fesait ça ..
On m'a oui parler d'une contraction musculaire ou de la tension , nervosité etc... Je n'ai jamais été voir de cardio ou de medecin specifiquement pour ça ..
Il ne me reste plus qu'a consulter ..
Merci en tout cas pour vos reponses :)
Ah d'accord je pensai que ceci était lier ...
Il me semblait avoir entendu du 2eme medecin (lui ayant expliquer) que c'etait le souffle au coeur qui me fesait ça ..
On m'a oui parler d'une contraction musculaire ou de la tension , nervosité etc... Je n'ai jamais été voir de cardio ou de medecin specifiquement pour ça ..
Il ne me reste plus qu'a consulter ..
Merci en tout cas pour vos reponses :)