Enceinte???

lola - 1 avril 2009 à 20:48
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 avril 2009 à 20:54
Bonjour,a tous je prenais ma pillule régulièrement jusqu'a ce que il y a environ 2 moi je l'ai oublier et j'ai eu des raport non protéger avec mon compagnon J'ai donc pris tou de suite la pillule de lendemain .
Mais 3 jour apré la prise de cette dernière J'ai eu des saignement brunatrre pendant 3 jours , j'ai donc cru que c'était mes règle et j'ai repris la pillule pendant 3 jours.
Je l'ai a nouveau arété et repris 3 jour après pendant 2 jour avant de l'arété déffinitivement !
Conséquence un retard de règle j'ai donc fait un test de grossesse il était négatif!!
J'ai eu mes règle il ya 1 semaine elle était très abondantes et bien rouge elle ont duré 6 jours
J'ai donc eu un retard de 1 mois Est ce possible que je sois enceinte???
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
1 avril 2009 à 20:54
bonsoir

Tu as surtout déréglé ton corps avec ton système de pilule ;))
Pilule du Lendemain, arrêt pilule, reprise pilule, arrêt pilule .........
Patienter jusqu'a ce que ton cycle redevienne normal
En attendant >>> preservatif

++
2
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 20:51
bonsoir
si tu as eu dernierement ton cycle, non tu n' es pas enceinte.
En revanche, la PDL+ arret et reprise de la pillule ont du te deregler ton équilibre hormonal.
Attends que tout se remette en place, c' est la seule chose a faire.
Si toutefois ca perdure, consultes ton gynécologue.
1