Je m'inquiète

chris - 1 avril 2009 à 16:21
 isabele - 29 août 2011 à 03:09
Bonjour,
il y a environ 1 mois, j'ai eu des sensations de malaises, plus de forces dans les jambes, les bras droit enkilosé, des sensaion de bras lourd, douleurs dans le dos, la langue engourdi et le visage et je ne fais que de pleurer car je m'inquiete vraiment.j'ai consulté un neurologue qui m'a prescrit des complement alimentaire riche en proteine et magnesium,bof, je fais de la kine,bof, et mercredi prochain je passe un IRM du crane.
qu'en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:28
bonjour
et avec tous ses examens, on ne vous a pas prescrit une prise de sang?
0
Salut,

J'ai un peu les mêmes symptômes que toi, et les miens ont commencé à la fin du mois de mai. J'ai passé plusieurs prises de sang, tout est normal. On m'a fait un IRM du crâne, et c'est indiqué NORMAL, mais... et un long paragraphe en dessous. Je dois reprendre un rendez-vous avec mon neurologue pour en discuter, mais paraitrait-il que ce n'est rien de grave selon mon médecin de famille.

Entre-temps, je me demandais si on a trouvé ce qui ne va pas chez vous? Je ressens des douleurs lancinantes aux bras/jambes, des engourdissements (bras, jambes, dos, épaules, visage) et, de temps à autre, j'ai l'impression que quelque chose me donne des coups dans le corps (encore aux bras et aux jambes la majorité du temps). Aujourd'hui, j'ai eu mal à la tête à plusieurs reprises, et je sens le côté gauche de ma langue s'engourdir de façon intermittente.

Je suis vraiment tannée de tout ces malaises, et j'aimerais bien savoir ce qui ne va pas chez moi. Je suis extrêmement fatiguée et j'ai hâte qu'on puisse trouver la cause.

Merci!
Karrie
0
bonsoir,
ca fait longtemps que vous avez écrit vos messages...comment allez-vous depuis?
Mes symptomes sont similaires aux vôtres et j'irai passer un irm dans deux semaines et je suis très effrayée à l'idée d'avoir une maladie grave comme une sclérose en plaques par exemple...
J'espère vous lire bientôt.
Isabelle
0