Signe de grocesse

rose - 31 mars 2009 à 02:10
 medina68 - 1 avril 2009 à 15:14
SALUT A TOUTE,
JE SUIS NOUVELLES ET JE VOUS DEMANDE A TOUTES DE M4AIDER
j'etais mariee en mois de decembre j'ai pris la pillule pendant 2mois puis je l'ai arrete j'ai eu mes regles le moi passé donc j'etais pas enceite et ce moi ci je vais les avoir au 9avril, 2 mois deja et j'en ai marre je suis pas tomber enceite malgre tout ce que je fais pour le moment j'ai mal au bas ventre et j'ai des nauséé?es peut etre un signe?quand pourais-JE TOMBER ENCEINTE?es a cause des 2mois de pillule?aider moi merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
31 mars 2009 à 09:24
Bonjour

je vais les avoir au 9avril, 2 mois deja et j'en ai marre je suis pas tomber enceite malgre tout ce que je fais pour le moment j'ai mal au bas ventre et j'ai des nauséé?
Faudra attendre le retard de règles pour savoir si tu est enceinte ou pas.
Il faut savoir que certaines femmes tombent enceinte des l'arrêt de pilule comme certaines attendent depuis des mois et des mois.
Quand a tes douleurs, peut-être la période d'ovulation qui donne ces symptômes.

++
1
***rose Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
1 avril 2009 à 15:00
bon je dois avoir mes regle le 9avril mais j'ai tout fais ce moi si pr tomber enseinte pref mes signe apar faim et fatigue ,douleurs des seins au touche j'ai rien donc suis je ou non enseinte?je sais que je dois attendre le retard des regles mais par impatiente je cherche un moyn de savoir
0
medina68 > ***rose Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
1 avril 2009 à 15:14
javi es meme sinptome que toi malle au ventre sien douloureu grosse fain et
malheureusemen je fesai une grosse nerveuse en faite telment je voulai un bebe je mon serveaux a fait comme si j'aite encinte et tu c tu peux deja faire une rise de sang ou un test pipi precosse
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 04:32
Je sais que les pilllules causent des nausées et les personnes qu'on de nausée perdent aussi de poids,pour la douleur au ventre il faut avoir l'avis d'UN médecin, parce que rester avec peut apporter des problemes ...
0