A voir également:
- Douleurs colon: Que faire?
- Douleur côlon gauche - Accueil - Douleur
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur côlon droit et dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Côlon sigmoïde - Guide
- Colon - Accueil - Système digestif
2 réponses
il faut se dir que ce n'est pas une maladie grave la preuve elle dure depuis 17 ans , essaye de lire sur la sydrome du colon irrité , ma femme a des douleures depuis 15 ans ce n'est que dernièrement qu' on trouver la maladie
elle a une intolérence au lactose dans les produits laitier , elle a le syndrome du colon irité , je souhaite que vous trouviez la cause de la maladie et bonne rétablissement
elle a une intolérence au lactose dans les produits laitier , elle a le syndrome du colon irité , je souhaite que vous trouviez la cause de la maladie et bonne rétablissement
bonjour,
ece que ton mari n'est pas stressé?
J'ai 26 ans et depuis 2006 je me plaint de douleur abdominal j'ai eu la total (constipation, diahré, gaz, douleur aigu) j'ai passé plein examean ras à chaque fois, mon medecin traitant a beaucoup discuté avec moi et s'est rendu compte que j'étais stressé il m'a prescrit LAROXYL sa ma calmé.
ece que ton mari n'est pas stressé?
J'ai 26 ans et depuis 2006 je me plaint de douleur abdominal j'ai eu la total (constipation, diahré, gaz, douleur aigu) j'ai passé plein examean ras à chaque fois, mon medecin traitant a beaucoup discuté avec moi et s'est rendu compte que j'étais stressé il m'a prescrit LAROXYL sa ma calmé.