Je ne suis pas sure d'avoir un orgasme

pm5 - 30 mars 2009 à 20:26
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 30 mars 2009 à 23:02
Bonjour, j'ai des relations sexuelles depuis plus de 2 ans, mais je doute parfois apres un rapport et je ne suis pas sure d'avoir eu un orgasme. Je suis sure d'en avoir deja eu au moin 1 orgasme du clutoris mais qd on fait l'amour c'est svt tres tres intense, je sens que je viens, à la fin j'en peux plus, mais, et c'est ce qui enerve mon copain "je ne suis pas sure". comme je ne veux pas lui mentir, a chaque fois que je pense mais que je suis pas sure je dis "je crois". d'ou le pb, il ce dit que si je doute c'est que j'en ai jamais eu un en vrai... il pense qu'il est nul... A force ca m'enerve moi aussi et me fou la pression. est ce qu'un orgasme amène toutes les filles au 7em ciel?
est ce que quelqu'un peut m'aider???
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
30 mars 2009 à 23:02
Bonjour,

Les femmes ne fonctionne pas comme les hommes.

On peut avoir beaucoup de plaisir sans pour autant avoir un orgasme.

Et j'ai envie de dire, le jour ou vous aurez un orgasme vous le saurez !

Vous n'arrivez peut etre pas a avoir un super orgasme parce que vous vous controlez trop, il faut totalement s'abandonné a l'autre pour etre sur d'aller au 7 eme ciel.

Il ne faut pas vous mettre de pression et votre copain doit comprendre que ce n'est pas parce que vous n'avez pas eu un orgasme que vous n'avez pas eu de plasir.

L'orgasme est vécu differement selon les femmes, certaines cri, d'autres pleure, certaine plane pendant un moment apres ont est tous different....

Ne vous posez pas de question et abandonné vous a votre cheri
1