Je suis diabetique ou enceinte ?

nina - 30 mars 2009 à 16:10
latitefee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 23:00
Bonjour,
excusez moi pour
depuis une semaine je fait pipi tout les demi heure
est ce que c'est normal ?
et excusez moi une autre foi
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
30 mars 2009 à 16:20
La faite d uriner tres souvents n'est pas forcement un signe de grossesse pour cela il faut des rapport non prteger sans contraception avec un retard de règles.
Le diabète as des ympthome plus parlant que l'envie d'uriner au départ "malaise" trouble de la vision et autres.
Tu peux toujours consulter un docteur pour te rassurer.
0
merci pour votre aide
je vais consulter le docteur pour me rassurer
0
latitefee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 > nina
2 avril 2009 à 23:00
Bonjour,

Le symptome d'uriner très régulièrement chez les diabétiques s'accompagne de très grande soif, faim et d'amaigrissement rapide et peut effectivement s'accompagner également de trouble de la vision, malaise, agréssivité, fatigue et fortes douleurs abdominal du à la présence d'acétone qui à forte dose conduit au coma hyperglycémique. Uriner toute les demi heures seulement n'est pas symptomatique du diabète.
0