Comment faire pour voir si on est enceinte ?
nous30
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
nous30 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 mars 2009 à 11:05
nous30 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 mars 2009 à 11:05
A voir également:
- Comment faire pour voir si on est enceinte ?
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
18 réponses
Bonjour,
Si vous ne voulez pas d'enfant, filez vite à la pharmacie prendre la pilule du lendemain (le délais est 72 heures)
Sinon attendre un retard de règles et faire un test au bout de 5 jours de retard par une prise de sang c'est le plus fiable.
Si vous ne voulez pas d'enfant, filez vite à la pharmacie prendre la pilule du lendemain (le délais est 72 heures)
Sinon attendre un retard de règles et faire un test au bout de 5 jours de retard par une prise de sang c'est le plus fiable.
Bonjour, il m'est déjà arrivé a peu près la même chose et le médecin donne la pilule du lendemain.Il faut qu'elle y va aujourd' hui si elle ne souhaite pas être enceinte, elle demande la pilule du lendemain, et elle n'aura plus de problème.
une fois qu'elle aura pris y'a t-elle un risque de plus pouvoir avoir des enfants? Aujourd'hui elle poura pas prendre la pilule car elle travail et rentrera tard?
Comment peu t on fair?
Comment peu t on fair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mé le probleme c kan faite moi je peu pas la voir ojourd8 (je ss tro loin de elle) é elle travail é des quelle a fini elle a une reunion importante avec son travail desuite kan elle a fini é kan elle aura terminé sa réunion sa sera a peu pré 21h30 donc je pense pa kelle poura la prendre. donc je c pa coment faire
Dsl
Non mais le problème c’est quand faite moi je suis trop loin d’elle et qu’elle travail et des qu’elle a fini son travail, elle a une réunion importante avec son travail, de suite quand elle a fini son travail. Quand elle terminera sa réunion sa sera environ 21h30 donc sa sera fermé, donc comment peut-on faire ?
Non mais le problème c’est quand faite moi je suis trop loin d’elle et qu’elle travail et des qu’elle a fini son travail, elle a une réunion importante avec son travail, de suite quand elle a fini son travail. Quand elle terminera sa réunion sa sera environ 21h30 donc sa sera fermé, donc comment peut-on faire ?
je pense pas qu'elle poura c trés important. je l'apeleré pour savoir au pire si elle peut allé a la pharmacie de garde.
Mais si elle peut pas a ton des chance qu'elle soit pas enceinte?
Mais si elle peut pas a ton des chance qu'elle soit pas enceinte?