Comment etre muscle

zizo bigg - 30 mars 2009 à 13:54
tim.levig Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 19 juil. 2009 à 20:52
Bonjour,
Comment se muscle si je suis gros avec 93 kiloes et 1.60m reponder moi svp
A voir également:

5 réponses

reponder moi svp
0
TU AS DEUX ABDOS MINO COMME MOI
0
TA QUESTION EST DEBIL.
en fesant du sport tout simplement
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
16 juil. 2009 à 00:11
perso je fait 300 /400 abdo par jour et quelque pompe (je peut pa en faire en ce moment probleme de bras ) mais essaye de faire quelque abdo genre 50 du foot ou du basket ou de la piscine a toi de voir mange equilibre (pas de gateaux ou tres peu) f sa pendant toute les vacance et tu pourra draguer des filles a la rentre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tim.levig Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
19 juil. 2009 à 20:52
je suis un gars
j'ai 11 je pèse 31 kilos
et je mesure 1 m 45 cm
Et des fois pour certain être sportif c'est être footeu et penser avoir beaucoup de muscle !
Moi je n'aime pas le foot je préfère le basket ( mais on s'en fous sa ne vient pas de là )
Mais par contre moi je fais de la gym en club (2h par semaine)
on fait pas mal d'abdos et de bars ....
mais tout le monde me dit que je n'ai pas de muscle alors que en fait j'en ai pas mal !
j'ai vu un docteur et il m'a demander si les gens qui me demande sa sont des footeu et qui ont de la graisse sur les bras et des bourlets je lui est dis oui (j'ai un ventre plat et pas mal d'abdos)
et il m'a dis que en fait ils ont presque autant de muscle que moi mais ses muscles sont cachés par leurs graisse et que si ils seraient aussi fin que moi ils aurait surement les même muscles !
Voila de quoi te réconforter un peu
(je te conseille bien la gym si tu veux plus d'abdos !)
(gym pour gars bien sur)
0