Cor sous un pied

sissi - 30 mars 2009 à 13:17
 Teouta - 7 juil. 2010 à 19:35
Bonjour,je souffre depuis des mois d'un cor sous mon pied jai vu un medcine il ma donné des medicament pour calmé les douleurs et la pomade cochan pour massé avec chaque soir apré d'avoir lavé le pied avec de l'eau tied il a dis apré 15jour je repare le voir et on verra si c'est un operation alor vous me conseillé quoi je fait cette opération ou pas merci
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
30 mars 2009 à 13:28
bonjour, tu n'a pas besoin d'opération mais d'aller voir un pédicure (non remboursé sécu) environ 22 euro il te l'enlèvera de suite sans te faire mal. Par contre il reviendra car les cor son du à un problème d'appui dont les chaussures sont souvent la cause
14
bonjour, jai lu votre message et j'ai eu le mêm problem sa fais 1ans que je souffrais a cose des cors aux pieds et je suis passé voir mon médcin mon médcin me donnais que des crém et des pomade mais sa ne me fesais rien donc j'ai pris un rdv chez l'orthopédiste et il m'a dit la seule solution c'est l'opération. donc pour moi c'étais la dernière chose pour l'opération mais pour fini j'ai dit que j'ai plus envie de souffrir des pieds donc je me lance cette opération. donc la je me suis fais opéré le 24juin les 2 pieds pi je suis rentré le jour même à la maison mais j'avais comême male et j'avais pas bouger pendant 5 jours je suis rester coucher après j'avais de la peinne de me levé mais comme j'avais rdv pour le premierpencement je me suis forcé a allé pi après 1 semaine sa allé beaucoups mieux pi quand je suis allé changer le 2ièm pencement j'avais comeme male donc la lundi 12 juillet je vais allé pour m'enlvé les files epi j'aurai comêm es cannes avec les chaussure orthopédique jusqu'a fin juillet voila je t'ai raconter un peux comment sa va donner:P moi je te conseille l'opération a toi de voir je te souhaite une bonne suite
2