Suis je enceinte

biloutedu25 - 30 mars 2009 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 15:35
Bonjour,
Je vou explique ma situation, J'avais arreter la pillule (trinordiol) pendant trois mois car elle me rend malade n'importe quelle pilule d'ailleur. Bref ce mois ci je l'ai repris mais je ne savais pas qu'après un arrêt prolongé il fallait la prendre le premier jour des règles donc je ne l'ai pas fait. Puis on a eu un rapport avec éjaculation, ce soir la j'ai pris la pillule, le lendemain je l'ai vomi. Mais j'ai oublié certain jour donc voilà j'aurais voulu savoir s'il y a des risques d'être enceinte?
Du coup là ne sachant pas j'ai arreter complètement la pillule il y a 4 jours et au lieu des règles j'ai eu quelques taches brunatre mais pas vraiment de sang.
De plus j'ai très mal au seins et je suis balloner.
ceci dit si jamais ça arive je garderais l'enfant on est d'accord tout les deux mais bon je n'en souhaite pas tout de suite.

Merci beaucoup de vos réponse
A voir également:

4 réponses

jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 37
30 mars 2009 à 12:45
oui il y a un risque que vous soyez enceinte mais ur etres sr 100% il y n'a pas plus efficaxceque la prise de sang car pour le test prfois il faut attendre 1mois revolu pour qu'il fonctionne
0
biloutedu25
30 mars 2009 à 13:28
au bout de combien de temps après le rapport peut on faire une prise de sang?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 13:30
Bonjour,
Une grossesse est détecté au bout de 10 jours, donc je te conseille 15 jours après le rapport à risque.
0
biloutedu25
30 mars 2009 à 14:54
Es ce possible aussi 10jours aprè le rapport d'avoir envie de vomir la tête qui tourne et mal au crâne
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 15:35
Oui bien sur, ça peut etre dû à la modification des hormones, mais pas forcément à celle de la grossesse.
Au cours du cycle tu as des modifications d'hormones œstrogène et progestérone qui ça peut engendrer ce type de symptomes, c'est pour ça qu'on précise qu'ils sont pas uniquement spécifique à la grossesse.
0