A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
jsmoc
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
36
30 mars 2009 à 12:45
30 mars 2009 à 12:45
oui il y a un risque que vous soyez enceinte mais ur etres sr 100% il y n'a pas plus efficaxceque la prise de sang car pour le test prfois il faut attendre 1mois revolu pour qu'il fonctionne
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 13:30
30 mars 2009 à 13:30
Bonjour,
Une grossesse est détecté au bout de 10 jours, donc je te conseille 15 jours après le rapport à risque.
Une grossesse est détecté au bout de 10 jours, donc je te conseille 15 jours après le rapport à risque.
Es ce possible aussi 10jours aprè le rapport d'avoir envie de vomir la tête qui tourne et mal au crâne
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 15:35
30 mars 2009 à 15:35
Oui bien sur, ça peut etre dû à la modification des hormones, mais pas forcément à celle de la grossesse.
Au cours du cycle tu as des modifications d'hormones œstrogène et progestérone qui ça peut engendrer ce type de symptomes, c'est pour ça qu'on précise qu'ils sont pas uniquement spécifique à la grossesse.
Au cours du cycle tu as des modifications d'hormones œstrogène et progestérone qui ça peut engendrer ce type de symptomes, c'est pour ça qu'on précise qu'ils sont pas uniquement spécifique à la grossesse.
30 mars 2009 à 13:28