Extra uterine ou pas?

aud - 30 mars 2009 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 15:39
Bonjour,
voila a la base ma duree d'indisposition et de 4/5 jour max mais la sa va faire 9 jour et sa saigne avec abondance je n'est aucun symptome de douleur ou de signe de grossesse mais la couleur de mes regle et differente parfoit rouge sang et marron ma mere pence a une grossesse extra uterine mais je me pose des question comment l'hopital font pour retirer l'oeuf enfin je suis un peu perdu est ce que vous vous pencerez a la meme chose que ma mere?pouvez vous m'aidez ?merci a vous

3 réponses

va voir ton médecin généraliste ou ton gynéco. Pour enlever une grossesse extr-utérine normalement c'est une petite opération
0
sakine Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 104
30 mars 2009 à 15:20
bonjour, à ta place j'irai consulté un docteur mieu vaut prévenir que guerrir tu seras fixé si c'est une grossesse extra uterine
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 15:39
Bonjour,
Pour commencer, y a t'il un retard de règles ? si oui faire un test de grossesse.
Pour qu'il y ai grossesse extra-uterine il faut qu'il y ai grossesse, si la prise de sang est négatif, pas d'affolement.
Si elle est positif pas d'affolement non plus, les pertes de sang marron en debut de grossesse c'est fréquent et ça n'indique en rien une grossesse extra-uterine.
Faut pas paniquer comme ça ^^
0