Enceinte

tiyab - 29 mars 2009 à 20:53
 ti yab - 8 avril 2009 à 18:33
Bonjour,je souhaite tomber enceinte,j'ai arreté la pillule depuis janvier et tjrs rien..j'ai eu mes regles le 22 mars et je voulais savoir si en ayan un rapport le 28 mars le donnait des chances d'avoir un bb..et savoir, mes dernieres regles etaient " bizarres",moin abondantes ..
merci a toutes ...+++++

6 réponses

emma-gabrielle
30 mars 2009 à 14:53
bon tiyabe si tu veux etre enceinte premier des chose il faut pas stresse car le stresse ca block parfois 2eme il faut faitre l'amour pendant la periode d'ovulation c'est a dire apres 14 jour du premier jour de tes regles mais ca si tu as des regles reguliere si non il existe des teste d'ovulation , et il faut faire plain de calins et rester coucher coucher queque minute apres chaque calin mai il faut faire des calin seulement si vous le desire t non pas l'iddee de faire un bebe profiter de votre couple car le bebe il vainderas tou seul bon chance et donne moi des nouvelle
3
Merci de tes conseils,je vais les apliker...g tellement envi dun bbb...ke parfois, g limpression d'etre enceinte or ke g aucun symptome...d'ailleurs, tu crois kavoir des rapports hors ovulation peuvent te faire tomber enceinte?
jespere que sa va toi,bisous.....
0
emma-gabrielle > tiyab
6 avril 2009 à 13:00
Bonjour

la nature et parfoi etrange et les chose vienne la ou on s'attend le moin et parffois arrive al ou on veux le plus ca depend de notre mere nature , mais il faut pas perdre espoire car ca vienderas ne pense pas laisse les chose aller tranquilement et comme je t'es deja dit il faut pas stresse profite de ton couple ,
ca marcheras le moment de l'ovulation tu sais si tu peut pas savoire tes jours d'ovulation acherte un teste d'ovutaion ca ce vent chez les pharmacien et bonne chance
0
ti yab > emma-gabrielle
8 avril 2009 à 18:33
Merci a toi emma-gabrielle ...c gentille de me repondre...je laisse le temp fair mai kom g tan envi...par contre,peu tu m'aider sur un autre pb..J'ai ovulé entre le 3 et 5 avril(dernieres regles le 22 mars) ,+le 3 vu ke g eu des pertes blanche..(dsl pour les details)..et le 6 avril j'ai des pertes marrons..tu pense ke c koi??? stp?? merci d'avance..
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 21:17
Bonjour,
Il y a toujours une chance de pouvoir tomber enceinte si il y a des rapports non protéger.
Maintenant pour que ça marche il faut avoir des rapports plus d'une fois dans le cycle sinon ça réduis beaucoup les chances.
0
emma-gabrielle
30 mars 2009 à 14:13
oui maydo a raison il faut faire plus de rapport et surtout pendant lovulation maydo s'il vous plais pardon merci
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:26
Si tu créais ta propre discutions avec ta question et en respectant la charte, je serais ravie de te répondre.
0
emma-gabrielle
30 mars 2009 à 14:42
merci mai je crois que c'est possible de poser des questions meme si on cree pas le notre
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:44
Oui tout à fait, si tu préféres rester là pas de soucis, pose ta question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emma-gabrielle
30 mars 2009 à 14:57
bon ma question apres quel moi les envie partirent je veux dire nauser fatigue ? et pendant la grossesse esque c'est vrais quona des attque de faim enorme?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 15:32
Les envies, les symptômes et tout le reste ce n'est pas une obligation durant la grossesse.
Concernant la fatigue, tu peux l'etre dès le début, mais le pire c'est sur la fin, car les nuits sont de plus en plus courtes par manque de confort.
Au cours de grossesse tu peux avoir plus faim, mais il faut se contrôler, sinon tu prend trop de poids et trop vite.
0