A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
11 réponses
bon tiyabe si tu veux etre enceinte premier des chose il faut pas stresse car le stresse ca block parfois 2eme il faut faitre l'amour pendant la periode d'ovulation c'est a dire apres 14 jour du premier jour de tes regles mais ca si tu as des regles reguliere si non il existe des teste d'ovulation , et il faut faire plain de calins et rester coucher coucher queque minute apres chaque calin mai il faut faire des calin seulement si vous le desire t non pas l'iddee de faire un bebe profiter de votre couple car le bebe il vainderas tou seul bon chance et donne moi des nouvelle
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 21:17
29 mars 2009 à 21:17
Bonjour,
Il y a toujours une chance de pouvoir tomber enceinte si il y a des rapports non protéger.
Maintenant pour que ça marche il faut avoir des rapports plus d'une fois dans le cycle sinon ça réduis beaucoup les chances.
Il y a toujours une chance de pouvoir tomber enceinte si il y a des rapports non protéger.
Maintenant pour que ça marche il faut avoir des rapports plus d'une fois dans le cycle sinon ça réduis beaucoup les chances.
oui maydo a raison il faut faire plus de rapport et surtout pendant lovulation maydo s'il vous plais pardon merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ma question apres quel moi les envie partirent je veux dire nauser fatigue ? et pendant la grossesse esque c'est vrais quona des attque de faim enorme?
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 15:32
30 mars 2009 à 15:32
Les envies, les symptômes et tout le reste ce n'est pas une obligation durant la grossesse.
Concernant la fatigue, tu peux l'etre dès le début, mais le pire c'est sur la fin, car les nuits sont de plus en plus courtes par manque de confort.
Au cours de grossesse tu peux avoir plus faim, mais il faut se contrôler, sinon tu prend trop de poids et trop vite.
Concernant la fatigue, tu peux l'etre dès le début, mais le pire c'est sur la fin, car les nuits sont de plus en plus courtes par manque de confort.
Au cours de grossesse tu peux avoir plus faim, mais il faut se contrôler, sinon tu prend trop de poids et trop vite.