Est-ce que je suis enceinte ?
chacha19
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvel sur ce forum voila je vous pose ma question j aieu un rapport non protégé avec mon ex je ne prend pas la pillule et j ai un retard de regle de 7jour et j ai des perte blancheavec de tem en tem des petite douleur au ventre je voulais savoir si c etai possible ke je sois enceintre repondais si vou plait merci
je suis nouvel sur ce forum voila je vous pose ma question j aieu un rapport non protégé avec mon ex je ne prend pas la pillule et j ai un retard de regle de 7jour et j ai des perte blancheavec de tem en tem des petite douleur au ventre je voulais savoir si c etai possible ke je sois enceintre repondais si vou plait merci
A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
18 réponses
voila jai acheté le teste une quetion et ce ke il fo ke j atende demain matin car a la pharmacie on ma dis le matin d apresvous je dois faire koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question