Courbe de température

celinoue Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 29 mars 2009 à 10:41
celinoue Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 29 mars 2009 à 11:56
Bonjour,

Je commence à peine à faire ma courbe de température à j8 et j9 j'ai 36.3 et 36.2, sachant que ca fait un an que j'ai arrêté ma pilule.
Mais voilà il y a quelques jours j'ai eu un rapport protégé par capote avec mon ex ( dc pas mon fiancé) et je flipe grave.

Pouvez vous me dire si les températures sont normales et si j'ai un risque d'être tombé enceinte avec la capote??
A voir également:

16 réponses

si le préservatif n'a pas craqué, tu n'as aucun risque (pour cette fois ci). Fais attention quand meme la prochaine fois car une température très basse est signe d'ovulation. mais si capote pas de risque.

Un conseil : choisie le bon que se soit ton fiancé ou l'autre car un jour ou l'autre tu pourrais te retrouver dans une drole de situation
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
29 mars 2009 à 11:11
Bonjour

Tu as la réponse dans ta propre question
j'ai eu un rapport protégé par capote avec mon ex

@++
0
celinoue Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
29 mars 2009 à 11:28
Merci, de me remettre un peu à ma place!!

tu comprends néanmoins que je ne veuille pas être enceinte ce mois -ci? il y aurai un doute malgré tt dans ma tête.
Je sais je ne risque rien comme je me suis protégée!!! Je suis personne qui marche pas mal au stresse et je pense que mon corps va bloquer ce mois-ci comme il le fait depuis un an que j'essaie de tomber enceinte.

Je te remercie encore de me parler j'ai besoin de parler à des personnes qui ne me connaissent pas et dc ne me jugent pas.
0