Rapport avec préservatif

celinoue - 27 mars 2009 à 22:12
de_metrae Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 27 mars 2009 à 23:43
Bonjour,

Je m'appelle Céline. Il y a 3 jours j'ai eu un rapport avec un autre homme que mon fiancé. Je ne prends plus la pilule depuis un an.
On a utilisé un préservatif.
Mais j'ai l'angoisse de la grossesse. Quels sont les risques? Puis-je tomber enceinte comme ca? Que puis-je faire pour savoir si c le cas? Puis-je faire un test si oui quand?

J'ai horriblement peur aidez-moi!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 22:20
bonsoir
si il n' y' a eu aucun souci avec le presevatif, alors tu ne risques rien.
1
Je te remercie de répondre à mon message.
J'ai fais une grave erreur et je m'en veux terriblement. La personne avec qui j'ai eu ce rapport protégé m'a assuré que le préservatif était bien mis et qu'il n'y avait pas de coupure ou rayure.
Penses tu que dans les prochains jours je doivent faire un test?

Demain je dois faire un prélèvement vaginal penses-tu qu'ils puissent voir quelque chose?
0
Utilisateur anonyme > celinoue
27 mars 2009 à 22:28
tu n' as pas a te justifier et on n' a pas a te juger.
donc si il n' y' a pas eu de probleme avec le preservatif tu ne peux pas être enceinte, ne t' inquietes pas.
0
de_metra > celinoue
27 mars 2009 à 22:30
t'inquiete normalement y a aucun soucis si tu as mis un preservatif tu te prends juste la tete par ce que tu te sent coupable attend de voir ton gyneco autrement et tu lui poseras la question mais les risques sont infimes
0
celinoue > Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 22:31
Je te remercie de répondre à mes messages.
Je suis super angoissée et j'essaie de ne pas le montrer à mon homme.
penses tu que je doive faire un test de grossesse rapidement?
0
Utilisateur anonyme > celinoue
27 mars 2009 à 22:33
non je pense que c' est inutile.
de plus le test se passe uniquement si il y' a retard, et dans ton cas, il y' aura pas de retard a 99% sure.
0